Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Openskies va inaugurer une nouvelle route en 2010

open_skies_siege
Openskies, la filiale de British Airways se prépare à lancer une nouvelle route. Elle sera dévoilée le 9 février prochain à l'occasion d'une conférence de presse.


La compagnie aérienne transatlantique Openskies a lancé ses premiers vols de Paris à New York en juin 2008. Elle a par la suite intégré la compagnie aérienne française tout affaires L'Avion en 2009 suite son acquisition par British Airways pour 54 millions de livres.

2009 a été une année difficile pour Openskies alors que ses plans d'expansion ont été retardés et que son vol entre Amsterdam et New York a été suspendu en août.

Toutefois dans un blog sur le site Web de la compagnie, le directeur général Dale Moss indique que la ligne aérienne a constaté  une certaine « amélioration en terme de volume et de revenus», et ajoute qu'il y a de« bonnes nouvelles à l'horizon » car une nouvelle destination va être dévoilée  « à très court terme ».

Dale Moss encourage des clients à deviner laquelle des six routes suivantes va être annoncée:

•    New York – Milan
•    Washington DC – Paris
•    New York – Madrid
•    Chicago – Paris
•    Boston – Paris
•    New York – Brussels

Il est à noter que Dale Moss devrait être exceptionnellement à Paris le 9 février prochain pour une conférence de presse: serait-ce l'occasion de dévoiler une route au départ de Paris vers les Etats-Unis? Il est à noter que le directeur de l'Avion, Marc Rochet, nous avait confié en 2008 qu'il étudiait le lancement de vols aux Etats-Unis vers Washington ou Chicago...

 

Plus d'informations sur le site d'OPENSKIES.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :