Partagez cet article :
open_skies_siege
Openskies, la filiale de British Airways se prépare à lancer une nouvelle route. Elle sera dévoilée le 9 février prochain à l'occasion d'une conférence de presse.


La compagnie aérienne transatlantique Openskies a lancé ses premiers vols de Paris à New York en juin 2008. Elle a par la suite intégré la compagnie aérienne française tout affaires L'Avion en 2009 suite son acquisition par British Airways pour 54 millions de livres.

2009 a été une année difficile pour Openskies alors que ses plans d'expansion ont été retardés et que son vol entre Amsterdam et New York a été suspendu en août.

Toutefois dans un blog sur le site Web de la compagnie, le directeur général Dale Moss indique que la ligne aérienne a constaté  une certaine « amélioration en terme de volume et de revenus», et ajoute qu'il y a de« bonnes nouvelles à l'horizon » car une nouvelle destination va être dévoilée  « à très court terme ».

Dale Moss encourage des clients à deviner laquelle des six routes suivantes va être annoncée:

•    New York – Milan
•    Washington DC – Paris
•    New York – Madrid
•    Chicago – Paris
•    Boston – Paris
•    New York – Brussels

Il est à noter que Dale Moss devrait être exceptionnellement à Paris le 9 février prochain pour une conférence de presse: serait-ce l'occasion de dévoiler une route au départ de Paris vers les Etats-Unis? Il est à noter que le directeur de l'Avion, Marc Rochet, nous avait confié en 2008 qu'il étudiait le lancement de vols aux Etats-Unis vers Washington ou Chicago...

 

Plus d'informations sur le site d'OPENSKIES.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: