Partagez cet article :
ouigo sncf gare de l'est

Les TGV low-cost Ouigo vont partir de la gare de l’est à Paris à partir du mois de juillet 2018...

Dès le 7 juillet les voyageurs vont pouvoir rejoindre des destinations de l’est de la France à des tarifs très attractifs via OUIGO.

OUIGO, l’offre TGV low-cost de la SNCF va proposer des liaisons vers Strasbroug, Metz, Nancy, Colmar et la gare de Campagne-Ardenne.

La gare de l’est deviendra la seconde gare desservie par OUIGO après la gare de Montparnasse d’où des trains OUIGO ont été mis en service depuis le 10 décembre 2017.

Depuis la gare Montparnasse, OUIGO dessert Poitiers, Angoulême, Bordeaux, Nantes, Angers, Le Mans, Massy, Lagval, Vitré et Rennes.

Les billets seront proposés à partir de 14 euros l’aller vers Metz/Nancy/Lorraine YTGV. 16 euros vers Strasbourg et Colmar et 10 euros vers la gare de Champagne-Ardenne.

Au total OUIGO propose désormais 24 destinations dans toute la France et a fait voyager plus de 7 millions de passagers.

«L’arrivée de OUIGO se poursuit dans le centre de Paris. En seulement six mois, nous avons lancé l’offre à Paris Gare Montparnasse et désormais Paris Gare de l’Est. Nous rejoignons également trois nouvelles destinations en Alsace-Lorraine. Et cela à des prix toujours aussi imbattables pour conquérir des clients qui sans OUIGO, n’auraient pas choisi le train ou n’auraient pas voyagé tout court», s’est réjoui Stéphane Rapebach, Directeur général OUIGO.

horaires ouigo est

ouigo carte

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut