Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Boeing a présenté son B787-10 à l'occasion d'un événement en Caroline du Sud où étaient présent le président des Etats-Unis Donald Trump et le gouverneur de l'état de Caroline du Sud, Henry McMaster…

b787 10 tarmac

Le B787-10 est la version la plus longue du Dreamliner avec 5,5 mètres en plus par rapport au B787-9: il vise à transporter jusqu'à 310 passagers. Boeing doit livrer le premier B787-10 à Singapore Airlines en 2018: le constructeur américain a reçu un total de 149 commandes de 9 clients.

b787 10 nez

L'avion doit effecteur ses premiers vols dans les prochaines semaines.

b787 10 foule

«Cet avion est le plus performant de sa catégorie et est le résultat de nombreuses années de labeur de la part des équipes de Boeing, des fournisseurs et des partenaires en Caroline du Sud et dans le monde. Nous savons que nos clients, dont la compagnie de lancement Singapore Airlines, vont adorer ce que le B787-10 peut apporter à leur flotte et j'ai hâte de le voir voler» a déclaré Kevin McAllister, président et CEO de la division aviation commerciale chez Boeing.

www.boeing.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS