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Singapore Airlines croit toujours en l'A380

Singapore Airlines croit toujours en l'A380

Nous avons de bonnes nouvelles pour les lecteurs fans de l'A380 et de Singapore Airlines...

Singapore Airlines a stocké un certain nombre de ses superjumbos à Alice Springs, au cœur de l'Australie.

Aujourd’hui, l’un de ces A380 (l’une des variantes les plus anciennes) est parti d’Alice Springs via Sydney vers Singapour pour être modernisé (les derniers A380 de SIA sont déjà équipés des sièges les plus récents, etc.).

«  Un rêve dans la poussière rouge: @SingaporeAir # A380 9V-SKQ décollant de #AliceSprings vers SYD puis SIN pour obtenir le dernier refit de la cabine - bonne nouvelle SQ garde sa confiance dans le géant  » a tweetté Andreas Spaeth (@SpaethFlies) le 22 février 2021.

Il s’agit du premier A380 de Singapore Airlines à être retiré de son aire de stockage d’Alice Springs.

Lorsque cet A380 atteindra Singapour, il sera ensuite équipé des derniers produits disponibles à bord des avions de SIA, notamment une cabine économique haut de gamme et les derniers sièges en première et en classe affaires.

De plus, la première classe sera transférée à l'avant du pont supérieur avec un nombre de suites réduit de 12 à 6.

La classe économique premium occupera alors la partie avant du pont inférieur. SIA est connue pour être économe : elle ne souhaiterait pas dépenser beaucoup d'argent pour la modernisation de l'un de ses A380 s'ils n'étaient pas remis en service à l'avenir. Elle parie donc sur le retour des ses A380 pour les prochaines années.

Une des raisons pour lesquelles Air France a retiré prématurément sa flotte d'A380 que le programme de rénovation de sa flotte aurait été coûteux.

À l'époque, nous avions annoncé qu'Air France devrait débourser 45 millions d'euros pour remettre à neuf chacun de ses A380.
SIA n'a pas révelé quand l'un de ses A380 reviendra en service. En vérité, cela dépendra du bon moment...

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