Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines inaugure sa route vers Stockholm

Le vol Singapour-Stockholm vient d'être inauguré par Singapore Airlines le 30 mai.

stockholm singapore place

Il s'agit de la seconde destination de la compagnie en Scandinavie. Contrairement à son vol vers Copenhague, celui-ci fera escale à Moscou ce qui permet à la capitale russe d'avoir un vol hebdomadaire supplémentaire.

Le vol dure en tout 14 heures : l'escale à Moscou dure entre 1H15 et 1H30 en fonction du sens du vol. Ces nouveaux vols font partie de la société commune mise en place entre SAS et Singapore Airlines en 2013.

Par ailleurs Singapore Airlines fait le forcing sur l'Europe particulièrement concernant ses A350. La compagnie a déployé un A350 vers Manchester depuis janvier 2017 dans le cadre de son vol vers Houston.

Singapore Airlines a également confirmé à Business Traveller Asie qu'elle allait lancer un vol supplémentaire entre Singapour et Barcelone en juillet qui offrira une option en plus à son vol vers Milan Malpensa.

Les A350 de Singapore Airlines sont configurés avec 42 sièges en Business, 24 sièges en premium éco et 187 sièges en classe économique.

Les destinations européennes non desservies par l'avion vont accueillir plus de fréquences dont celle vers Rome qui sera portée à 4 vols par semaine à partir de juillet contre deux vols aujourd'hui.

Horaires des vols Singapour-Moscou_Stockholm :

No. Vol De Vers Départ Arrivée Jours
SQ362 SIN DME 20 600 Lun, Mar, Jeu, Ven, Sam
DME ARN 715 825
SQ361 ARN DME 1025 1330 Lun, Mar, Jeu, Ven, Sam
DME SIN 1505 0620+1

www.singaporeair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?