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Singapore Airlines a lancé ce jour ses services payants de connexion à Internet et de téléphonie mobile en vol.


Ce service est disponible à partir d’aujourd’hui sur 14 avions de Singapore Airlines dont 5 Airbus A340-500 qui volent entre Singapour et les Etats-Unis: ces services avait été testé depuis quelques mois sur ces mêmes avions par la compagnie aérienne.

Ce service d'accès Internet et de téléphonie mobile sera ensuite déployé sur l'ensemble de la flotte long-courrier de la compagnie comme ses Airbus A380-800, A340-500 et ses Boeing B777-300ER dans les deux prochaines années.

Les passagers doivent cependant payer pour utiliser ce service fourni par OnAir.

Les tarifs promotionnels valables jusqu’au 30 novembre sont de 25 dollars pour 25M d données ou 10 dollars pour 10 Mo.

Les passagers peuvent utiliser leur téléphone mobile pour passer des appels mais seront facturés par leur opérateur. Le service de téléphonie mobile ne sera pas disponible sur les A380.

Les passagers qui ont un abonnement à Singtel auront droit à une réduction de 40% sur l’envoie de SMS  vol et les services d’échange de données GPRS et de 20% sur les appels jusqu’au 31 mars 2013.

Tous ces services seront accessibles lorsque l’avion sera en altitude de croisière pour se conformer aux réglementations lors des décollages/atterrissages.

Singapore Airlines rejoint un grand nombre de compagnies aériennes qui proposent l’accès Internet ou mobile à bord comme Japan Airlines, ANA, Lufthansa, Emirates et Etihad.

www.singaporeair.com

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