La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Singapore Airlines va lancer sa nouvelle classe premium éco à partir du 9 août 2015. Certaines routes opérées en A380 ou en B777-300ER en profiteront comme la route Singapour-Paris…

 siege premium eco songapore2015

Hormis Paris, Londres et Sydney seront parmi les premières routes à profiter de cette nouvelle cabine éco premium.

Sur les A380, 36 sièges premium éco seront installés sur le pont inférieur contre 28 sièges sur les B777 devant la classe éco  (il ne restera plus que 4 sièges première contre 8 auparavant, mais 6 sièges Business seront rajoutés): les sièges seront disposés en mode 2-4-2, une configuration également adoptée par Cathay Pacific et Lufthansa pour leur classe premium économie.

inclinaison premium eco singapore 2015Cette nouvelle classe sera également installée sur les 20 nouveaux A350 de la compagnie qui seront livrés à compter de début 2016.

Les sièges en cuir ont été conçus par JPA Design et sont fabriqués par le français Zodiac Aerospace et ZIM.

Ces sièges auront une largeur de 49,5 cm, un pitch de 96,5 cm (écartement entre les sièges) : à titre de comparaison les sièges en classe éco ont une largeur de 48,3cm et un pitch de 81,3cm.

Le siège s'inclinera de 20,3cm et il y aura un support pour les jambes.

premium eco singapore ecran 2015Chaque siège sera équipé de sa propre prise électrique et de deux ports USB.

Harry Chu, le porte-parole de Singapore Airlines a précisé à Business Traveller Asie-Pacifique que l'un de ces ports sera capable de recharger les terminaux de grande taille comme les tablettes te les laptops et que l'autre sera dédié aux plus petits appareils comme les téléphones mobiles.

Les voyageurs profiteront également d'un casque réducteur de bruit (ce qui n'est pas le cas en classe éco) et d'un écran vidéo haute définition de 13,3 pouces (il sera à écran tactile sur l'A350).

singapore champagne premium ecoL'accoudoir central logera une tablette comme pour les anciennes générations de sièges Business de Singapore Airlines.

Les voyageurs pourront en outre profiter du service Book The Cook pour commander leur plat à l'avance.

Ils auront droit à du champagne, un kit de toilette, l'accès prioritaire pour l'enregistrement et pour la livraison des bagages.

Chez Singapore Airlines les voyageurs auront droit à du champagne à volonté, un concept unique en classe économie premium selon Harry Chu alors que la plupart des compagnies offrent seulement un verre de bienvenue.

Le comité de sélection a choisi du champagne Ernest Rapeneau pour l'économie premium alors que du Dom Perignon et du Krug sont servis exclusivement pour les clients Suites et Première: le champagne Taittinger étant quant à lui servi en Business.

Chaque voyageur en classe éco premium pourra emporter jusqu'35 kgs de bagages contre 30 kgs en classe premium eco repas singapore 2015éco et 40 kgs en Business.

Les voyageurs fréquents pourront cumuler 10% de miles en plus qu'en classe éco dans le cadre du programme de fidélité KrysFlyer.

Singapore Airlines prévoit d'investir un total de 80 millions de dollars dans le déploiement de cette nouvelle classe éco.

Mak Swee Wah, le vice-président commercial de Singapore Airlines nous a indiqué que le développement de la premium économie avait débuté il y a 2 ans.

La compagnie singapourienne a délibérément choisi de retarder son entrée sur ce marché afin d'étudier les produits de ses concurrents.

«Beaucoup de nos clients demandaient une classe économie premium et nous pensons que ce produit va au delà de leurs attentes. Cette nouvelle cabine est le résultat de 2 années de travail durant lesquelles nous avons mené d'importantes études et organisé des groupes de travail réunissant des clients et des partenaires pour en concevoir le design» a déclaré Mak Swee Wah.

Cette nouvelle classe éco premium sera inaugurée vers Sydney en Australie le 9 août, puis vers Londres le 28 août, vers Pékin et Shanghai le 18 septembre, vers Francfort le 24 septembre et vers Paris le 28 septembre.

siege pitch premium eco singapore 2015

http://siapremiumeconomy.com/

Planning du déploiement de la nouvelle classe éco premium de Singapore Airlines:

  • Sydney à partir du 9 août (Airbus A380) et du 12 août (Boeing 777-300ER)
  • Hong Kong et Londres Heathrow à partir du 28 août (Airbus A380)
  • Hong Kong à partir du 31 août (Boeing 777-300ER)
  • Londres Heathrow à partir du 2 septembre (Boeing 777-300ER)
  • Pékin et Shanghai à partir du 18 septembre (Airbus A380)
  • Francfort à partir du 24 septembre (Boeing 777-300ER)
  • Paris à partir du 28 septembre (Airbus A380)
  • Delhi à partir du 13 octobre (Airbus A380)
  • Mumbai à partir du 21 octobre (Airbus A380)
  • Auckland à partir du 25 octobre (Airbus A380)
  • Tokyo/Los Angeles du 1er décembre (Airbus A380)
  • Munich/Manchester à partir du 20 décembre (Boeing 777-300ER)
  • Francfort/New York à partir du 14 décembre (Airbus A380)
  • Zurich à partir du 27 décembre (Airbus A380)
  • Dubai à partir du 5 janvier 2016 (Boeing 777-300ER)
  • Séoul/San Francisco à partir du 6 janvier 2016 (Boeing 777-300ER)

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut