Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines pare ses A380 du drapeau national

 Singapore Airlines va mettre en avant le drapeau national sur ses A380 pour fêter les 50 ans de l'état de Singapour…

singapore livree drapeau national

Le premier A380 paré du drapeau national rouge et blanc prendra son envol en juin : un second superjumbo devrait être opérationnel en juillet.

Les deux avions mettront en avant cette livrée spéciale jusqu'à la fin de l'année 2015: ils seront positionnés vers Pékin, Hong Kong, Londres, Mumbai, New Delhi, Shanghai, Sydney et Zurich.

«Le succès de Singapore Airlines est intimement lié à celui de Singapour. Quel meilleur moyen de célébrer les 50 ans de Singapour qu'en faisant voler le drapeau national autour du monde sur le plus grand avion» a déclaré Goh Choon Phong, CEO de Singapore Airlines.

Les nouvelles livrées sont rares pour Singapore Airlines, la compagnie les change rarement sur ses avions spécialement depuis l'accident du vol SQ006 en 2000.

Un B747-400 décoré d'une livrée promotionnel tropicale avait tenté de décoller de la mauvaise piste à l'aéroport de Taoyuan à Taïwan et s'tai crashé faisant 83 victimes.

L'accident avait entrainé le retrait de cette livrée et à l'exception de la livrée Star Alliance, la compagnie n'a jamais lancé de livrée promotionnelle depuis.

singapore drapeau national 2

www.singaporeair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?