Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

poisson menu sain et delicieux 2016 singapore 

Singapore Airlines (SIA) lance une nouvelle offre de restauration avec des plats à la fois sains et délicieux...

Singapore Airlines pris en compte l'intérêt croissante des consommateurs pour la nourriture diététique.

C'est pourquoi elle propose depuis peu une nouvelle gamme de plats gastronomiques riches en nutriments, vitamines et minéraux.

Ces plats seront servis en vol et dans les salon SilverKris Lounge de l’aéroport de Singapour – Changi.

Certains des plats ont été  conçus en exclusivités par les 8 chefs renommés qui constituent l’ICP, le panel de grands chefs internationaux de SIA.

« Nos passagers pensent de plus en plus à leur santé, et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir plus de choix et de variété ; cela améliore l’expérience culinaire qu’ils ont lorsqu’ils voyagent avec nous. Avec ces nouveaux plats, les passagers peuvent se laisser tenter par des recettes qui sont à la fois délicieuses et bonnes pour leur santé », explique M. Marvin Tan, Senior Vice President Produits et Services.

Le lancement du programme « sain et délicieux » est le fruit d’un processus considérable de développement, durant lequel Singapore Airlines a eu recours à des focus groups clients et des séances de dégustation avec des voyageurs fréquents.

Les observations des passagers sur l’offre déjà existante de repas à bord ont également été prises en compte.

En outre, SIA a consulté un expert en nutrition, Mayura Mohta.

Avec elle, SIA a revu les recettes et analysé les propriétés nutritionnelles de chaque plat.

Mayura Mohta est l’auteur de deux ouvrages, The Heart Smart Oil Free Cookbook (Les recettes sans huile bonnes pour le coeur) et The Wholefood Kitchen – Naturally Nourishing Meals For A Healthy Lifestyle (Cuisiner les Aliments Complets – Des repas naturels et nourrissants pour une vie saine).

« Les nouveaux repas du programme « sain et délicieux » ont été créés pour restaurer et ressourcer le corps, plus particulièrement sur les vols long-courriers. Ils sont préparés à partir d’un éventail d’ingrédients sélectionnés avec soins, comme des céréales complètes, des fruits et des légumes frais, des viandes maigres, du poisson, des graines, des fruits oléagineux, des épices et des herbes aromatiques. Ces aliments sont riches en macronutriments, comme les glucides complexes, les protéines maigres, les graisses insaturées, les fibres et des phyto-nutriments réparateurs très nourrissants. Les plats contiennent également des micronutriments actifs particuliers, qui aident à lutter contre les effets néfastes d’un voyage, comme la déshydratation, la fatigue et le décalage horaire », précise Mayura Mohta.

Les repas « sains et délicieux » seront servis sur certains vols au départ de Singapour dès ce mois-ci.

Une sélection de plats principaux sera intégrée au service Book the Cook, et les passagers de Suites, Première Classe et Classe Affaires pourront les commander avant leur départ. Des plats végétariens seront également disponibles.

Les passagers pourront déguster par exmeple: du Bar Vapeur aux Agrumes et Purée de Laitue, du chef étoilé Carlo Cracco, et la Soupe Miso Façon Yamato au Bœuf Mijoté Sous-vide et son Nimono de Légumes, du chef étoilé Yoshihiro Murata.

La cuisine asiatique sera à l’honneur, avec notamment un plat japonais délicat et parfumé qui combine du bœuf, riche en fer, avec les effets thérapeutiques du gingembre et de l’ail : la Soupe Miso Façon Yamato au Bœuf mijoté sous-vide et son Nimono de Légumes, du chef Yoshihiro Murata, trois étoiles Michelin lui aussi membre de l’ICP, ou encore de délicieux desserts tels qu’une Gelée de Pastèque et Mangue ou un Cheesecake au Tofu et sa Compotée d’Agrumes.

Il y aura également un choix de des plats européens, comme le Bar Vapeur aux Agrumes et Purée de Laitue du chef Carlo Cracco, un plat nourrissant riche en protéines et en acides gras essentiels polyinsaturés comme les oméga-3 et les oméga-6.

Les passagers voyageant en Premium Economy et en classe Economique pourront quant à eux déguster un Quinoa aux Pois Chiches et sa Ratatouille ( un plat sans gluten appétissant riche en protéines, antioxydants et acides essentiels aminés) ou un Poisson Vapeur à la Sauce aux Baies de Goji (poru faire le plein d’omégas-3, de vitamine C, de fer et de fibres).

Cette semaine Singapore Airlines a par ailleurs annoncé une importante extension de son partenariat avec les compagnies aériennes Lufthansa et Swiss, elles aussi membres de Star Alliance.

agneau menu sain et delicieux singapore airlines

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut