Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines relie Sydney à Jakarta et Singapour

Singapore Airlines va ouvrir une nouvelle liaison reliant la ville australienne de Sydney à Jakarta et Singapour…

jakarta soiree

Cette nouvelle route sera proposée à partir du 23 novembre 2016 en B777.

3 fréquences seront proposées entre Jakarta et Sydney fois par semaine les lundis, mercredis et vendredis. Par ailleurs Singapore Airlines va ajouter 8 nouveaux vols par semaine entre Singaporu et Jakarta les lundis mercredis et dimanches.

Cette annonce est importante alors que la ligne Singapour-Jakarta est actuellement la plus fréquentée du réseau de Singapore Airlines avec 63 aller-retour par semaine soit 9 vols aller-retour par jour.

A cette date Singapore Airlines proposera ainsi 71 vols aller-retour par semaine entre Singapour et Jakarta et avec les 3 vols en sus entre Sydney et Jakarta, la capitale indonésienne sera desservie au total par 74 vols!

« L’Indonésie et l’Australie figurent déjà parmi les destinations les plus populaires de notre réseau. Pour répondre à une demande croissante, nous sommes heureux de pouvoir proposer aux passagers un choix élargi d’options de voyages, comme ces nouveaux vols Jakarta - Sydney », a souligné M. Tan Kai Ping, Senior Vice-Président Marketing Planning de Singapore Airlines.

Avec cette nouvelle liaison, Singapore Airlines démontre qu'elle mise beaucoup sur le développement du trafic entre l'Australie et l'Asie. Il est à noter que les voyageurs pourront emprunter une partie de la route, s'arrêter à Jakarta au départ de Sydney en vertu des accords de 5ème liberté ou poursuivre leur vol.

Qantas et Garuda Indonesia proposent déjà des vols entre Sydney et Jakarta mais pas les mardis et jeudis.

Il est à noter qu'elle va lancer le mois prochain une nouvelle route Singapour-Canberra-Wellington-Singapour.

Horaires des vols Singapour-Jakarta-Sydney :

Les vols décollent de Singapour à 20H15 et atterrissent à Jakarta à 21 heures.

Ils repartent de Jakarta à 22H25 pour se poser à Sydney à 09H30 le lendemain.

Les vols retours sont opérés depuis Sydney les mardi, jeudi et samedi. Ils décollent à10H45 pour rejoindre Jakarta à 14H35, puis s’envolent  à nouveau de Jakarta à 15H35 pour se poser à Singapour à 18H20.

www.singaporeair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?