Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines se développe en Indonésie

a380-classe-affaires-singapore-airlines

Singapore Airlines va augmenter ses fréquences vers Bali et Jakarta et sa filiale Silk Air va lancer deux nouvelles routes vers Samarang et Makassar cet été.

A compter du 26 juillet, Singapore Airlines (SIA) opérera en propre l’un des deux vols quotidiens sur Surabaya actuellement opérés par sa filiale régionale SilkAir.

Surabaya est la seconde ville la plus importante d’Indonésie et la capitale orientale de l'île de Java.

SIA exploitera cette ligne avec un Airbus A330 de 285 sièges en configuration bi-classes, permettant ainsi une augmentation de la capacité offerte de 48 %.     

Ce même jour, Singapore Airlines lancera une 9 ème fréquence quotidienne entre Singapour et Jakarta ainsi qu’une quatrième fréquence quotidienne sur l’axe Bali et Denpasar.

Singapore Ailrines opère actuellement 56 vols par semaine sur Jakarta (soit la plus importante desserte de l’ensemble de son réseau) et 21 vols par semaine sur Bali Denpasar.

Par ailleurs, Silk Air la filiale régionale de Singapore Airlines va lancer deux nouvelles routes en Indonésie vers Samarang (3 vols par semaine à partir du 29 juillet) et Makassar (3 vols par semaine à partir du 1er août).
 
«  L’économie indonésienne est en plein développement et il existe une forte demande en matière de transport aérien loisir et affaires », souligne Mme Lee Wen Fen, Senior Vice-Présidente Marketing et Planning de SIA. « L’Indonésie est un marché particulièrement important pour le groupe SIA, comme le prouve la nouvelle desserte de Surabaya, l’augmentation des fréquences sur Jakarta et Bali et l’ouverture de nouvelles destinations avec Semarang et Makassar. Ces nouveaux services vont apporter plus de possibilités aux voyageurs au départ ou à destination de l’Indonésie et davantage de connexions pour accéder au réseau global de SIA  au-delà de Singapour. »

Le mois dernier Singapore Airlines a accru sa part au capital de Virgin Australie de 9,9% pour atteindre 19,9%.

singaporeair.com

silkair.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?