Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines va opérer l'A380 vers Francfort et New York

 a380-classe-economique-singapore-airlines

La compagnie aérienne Singapore Airlines a annoncé ce jour qu'elle allait lancer des vols en A380 au départ de Singapour vers New York et Francfort.

Singapore Airlines lancera des vols en A380 entre Singapour, Francfort et New York à compter du 15 janvier prochain.

Avec ces nouvelles liaisons, dix villes seront desservies avec le super jumbo: Sydney, Melbourne, Londres, Tokyo, Hong Kong, Paris, Zurich, Los Angeles.

Selon Singapore Airlines, «après Los Angeles le 1er juillet dernier, la desserte de New York en A380 par Singapore Airlines permettra de desservir les Etats Unis en A380  par les cotes ouest et est. La popularité de l’A380 de Singapore Airlines ne s’est jamais démentie et a permis d’enregistrer de forts coefficients de remplissage sur toutes les routes desservies par le super jumbo. Depuis le premier vol commercial vers Sydney en octobre 2007, la compagnie a transporté plus de 5.6 millions de passagers sur l’ensemble de sa flotte d’Airbus A380».

Cette nouvelle route en A380 vers l’Allemagne et les Etats Unis sera quotidienne et viendra remplacer le service actuellement assuré en Boeing 747-400, soit une offre  supplémentaire de sièges de 25%.

« Le lancement de l’A380 vers Francfort et New York marque une étape important dans l’histoire de notre compagnie. A destination des Etats-Unis, nos passagers peuvent désormais profiter de nos espaces cabine les plus récents sur toutes les routes et du confort de l’A380 aussi bien sur la côte est que la côte ouest », a déclaré M Mak See Wah, Vice Président Exécutif Commercial de Singapore Airlines. « Après l’ouverture de Munich l’année dernière opérée en B777-300ER, les voyageur se rendant ou transitant par l’Allemagne auront à leur disposition les cabines les plus modernes de notre flotte ».

Plus d'informations: https://www.singaporeair.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :