Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Skytrax a dévoilé ses prix cette semaine au salon du Bourget: Qatar Airways a été nommée meilleure compagnie aérienne de l'année devant Singapore Airlines et Cathay Pacific.

qatar airways bourget 2015


La France porte chance à Qatar Airways: alors que son CEO a reçu le grade d'Officier de la Légion d'Honneur ce mois, elle vient de recevoir le prix de la meilleure compagnie aérienne de l'année de la part de Skytrax cettte semaine au salon du Bourget.

La présence de la compagnie est d'ailleurs massive cette année sur le tarmac de l'aéroport avec un 1 A380, 1 A350 et plusieurs autres avions.

L'année dernière c'est Cathay Pacific qui avait obtenu ce prix. Elle a été nommée cette année meilleure compagnie transpacifique alors que Lufthansa a été classée meilleure compagnie transatlantique.

Hormis Qatar Airways, les 9 meilleures compagnies aériennes sont cette année selon les voyageurs (dans l'ordre) : Singapore Airlines, Cathay Pacific, Turkish Airlines, Emirates, Etihad, ANA, Garuda Indonesia, Eva Air (récompensée également pour ses cabines les plus propres au monde) et Qantas.

Singapore Airlines a notamment reçu le prix de la meilleure Business au monde et le personnel de bord de Garuda Indonesia a été classé meilleur au monde. Pour l'Europe, c'est le personnel d'Austrian Airlines qui a été élu.

Dans la catégorie low-cost, Air Asia a été nommée meilleure compagnie au monde.

De son côté Air France, a reçu le prix de la compagnie aérienne qui s'est le plus améliorée : une récompense mérité alors que sous la direction d'Alexandre de Juniac la compagnie s'est recentrée sur les besoins de ses clients.

Austrian Airlines (pour les vols de sa compagnie domestique), Asiana et Air New Zeland ont été récompensées pour la qualité de leur restauration à bord.

Enfin Emirates a reçu le prix du meilleur système de divertissement et oneworld a été désignée meilleure alliance.

http://www.airlinequality.com/awards/world-airline-awards/

Récompenses par compagnie (non exhaustif):


Aegean Airlines
Best Regional Airline in Europe

Aeroflot Russian Airlines
Best Airline Eastern in Europe

Air Astana
Best Airline Central in Asia / India
Best Airline Staff Service Central in Asia / India

Air Canada
Best Airline in North America

Air France
Best First Class Airline Lounge
Best First Class Airline Lounge Dining

Air New Zealand
Best Premium Economy Class cabin

Air New Zealand
Best Premium Economy Class Airline Seat

AirAsia
World's Best Low-Cost Airline
Best Low-Cost Airline in Asia

AirAsia X
Best Low Cost Airline Premium Cabin
Best Low Cost Airline Premium Seat

ANA All Nippon Airways
World's Best Airport Services
Best Airline - Transpacific

Asiana Airlines
World's Best Aircraft Cabin Cleanliness
Best Economy Class cabin

Austrian
Best Airline Staff Service in Europe

Avianca
Best Airline in C America / Caribbean
Best Airline Staff Service in Central America / Caribbean

Azul Linhas Aereas Brasileiras
Best Low-Cost Airline in South America

Bangkok Airways
World's Best Regional Airline
Best Regional Airline in Asia

Cathay Pacific Airways
Airline of the Year
Best Airline in Asia

Emirates
Best Airline Inflight Entertainment
Best First Class Airline Seat

Finnair
Best Airline in Northern Europe

Garuda Indonesia
World's Best Cabin Crew

Hainan Airlines
Best Airline in China
Best Airline Staff Service in China
Best Airline Business Class Comfort Amenities

Hong Kong Airlines
World's Most Improved Airline

Indigo
Best Low-Cost Airline in Central Asia / India

Jetstar Airways
Best Low-Cost Airline in Australia / Pacific

LAN Airlines
Best Airline in South America
Best Airline Staff Service in South America

Lufthansa
Best Airline in Western Europe
Best Airline - Transatlantic

Mango
Best Low-Cost Airline in Africa

Norwegian
Best Low-Cost Airline in Europe

Oman Air
Best Airline Staff Service in the Middle East

oneworld
World's Best Airline Alliance

Porter Airlines
Best Regional Airline in North America

Qantas
Best Airline Australia in Pacific
Best Premium Economy Class Airline Catering

Qatar Airways
Best Airline in the Middle East
Best Airline Business Class cabin
Best Business Class Airline Lounge

Royal Air Maroc
Best Regional Airline in Africa

Saudi Arabian Airlines
Best Economy Class Airline Seat
Best First Class Airline Comfort Amenities

Singapore Airlines
Best Airline First Class cabin
Best Business Class Airline Seat

Sky Airline
Best Regional Airline South America

South African Airways
Best Airline in Africa
Best Airline Staff Service in Africa

Thai Airways
Best Airline Staff Service in Asia
Best Economy Class Airline Catering

Thomson Airways
World's Best Leisure Airline

Tianjin Airlines
Best Regional Airline in China

Turkish Airlines
Best Airline in Europe
Best Business Class Airline Catering
Best Business Class Lounge Dining
Best Airline in Southern Europe

Virgin America
Best Low-Cost Airline in the United States
Best Airline Staff Service in North America

Virgin Australia
Best Airline Staff Service in Australia / Pacific

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut