Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
turkish_airlines.jpgTurkish Airlines est devenue le 20e membre de Star Alliance, l'année de son 75ème anniversaire.

À l'occasion de la célébration de son anniversaire à Istanbul cette semaine, le président-directeur général du transporteur, Dr Temel Kotil a salué l'intégration à Star Alliance comme "une nouvelle route" avec les autres partnaires de l'alliance.

"La Turquie est un carrefour entre le nord et le sud, et l'est et l'ouest", a déclaré Kotil. "Il y a 55 pays à trois heures et demie de la Turquie, et  Turkish Airlines va ajouter 31 destinations à la famille Star".

Le transporteur envisage de lancer 11 nouvelles destinations cette année, notamment vers Birmingham (Royaume-Uni, quatrième destination après Manchester, Heathrow et Stansted), Toronto, Washington, Sao Paulo, Alep en Syrie et Ufa en Russie.  Certains de ces itinéraires n'ont pas encore été officiellement confirmés. Kotil a confié que la compagnie aérienne va également proposer  "des dessertes plus nombreuses sur les trajets existants, dans le but de dominer ces marchés".

Turkish a été "conseillée" par Lufthansa (membre fondateur du réseau Star) pendant le processus d'entrée qui a duré 16 mois. Pour Jaan Albrecht, PDG de Star Alliance,  la compagnie est désormais "pleinement engagée daans le réseau et totalement conforme" aux normes élevées attendues de la part de chaque  membre.

Questionné sur une limitation du nombre de transporteurs dans Star Alliance (Egyptair et Air India sont les prochaines compagnies aériennes qui doivent rejoindre le giron), Albrecht a dit qu'il n'y avait "pas de chiffre magique", et que les membres supplémentaires seraient dictés par "les lois du marché et les réactions de la clientèle".

Pour plus d'informations, visitez le site thy.com, staralliance.com .
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS