Partagez cet article :

 United vient de réorganiser ses avantages de surclassement pour les membres de Elite de son programme de fidélité Mileage Plus...

Les membres Premier Platinum et 1K recevront désormais une allocation de points Plus, qui pourra être utilisée pour demander des surclassement en ligne. Ceux-ci remplacent les systèmes précédents de surclassement régionales (RPU) et de surclassement globaux (GPU).

Les membres recevront 40 points Plus lorsqu’ils atteindront le statut Premier Platinum (les membres existants verront les RPU restants convertis à un taux de 20 points Plus par RPU), tandis que ceux obtenant le statut 1K recevront 280 points Plus supplémentaires (équivalant à deux RPU et six GPU).

Ces points peuvent ensuite être utilisés à la demande des membres pour demander des surclassement sur les vols duréseau de United.

Par exemple, il cela vous coûtera points 20 Plus Points pour passer d'une classe économique à une classe affaires ou première classe sur des vols court-courriers. Sur les services long-courriers, plusieurs options s'offrent à vous:

20 Plus Points pour passer de la classe économique à la version Premium Plus

30 Points Plus pour passer de Premium Plus à Polaris Business

Plus de 40 points pour passer de l’économie à l’activité Polaris

Plus de 80 points pour passer de l'économie à prix réduit à l'activité Polaris
Les membres peuvent demander des surclassements sur plusieurs vols à venir.

Les points ne seront pas déduits jusqu'à ce que les surclassements soient confirmés.

United déclare également que «de temps en temps, United peut également permettre aux membres 1K d’utiliser des Points Plus supplémentaires pour ignorer la liste d’attente et recevoir un surclassement confirmé lors de la réservation sur certains vols long-courriers internationaux, même lorsque les classes tarifaires sont fermées».

Le transporteur a souligné que le nouveau système Plus Points «ne remplace ni ne modifie l’avantage des surclassements gratuits Premier d'United», dans lequel tous les membres Premier sont placés sur des listes d’attente de surclassement en fonction de la disponibilité pour les vols opérés par United et United Express.

Luc Bondar, vice-président de la loyauté et président de Mileage Plus, a déclaré ce qui suit : « nous rendons encore plus facile pour nos membres Premier d’utiliser les surclassements quand et comme ils le souhaitent. Le nouveau programme Plus Points augmente le nombre total d'opportunités de surclassement pour les membres Premier du groupe Premier, élargit les classes tarifaires où ils peuvent être utilisés et permet aux membres de demander simultanément des surclassements sur plusieurs vols. Nous avions déjà simplifié la gestion de tous les surclassements en ligne pour nos membres. Le passage aux points supplémentaires est un autre moyen de faire de Mileage Plus le meilleur programme de fidélité du secteur.»

Plus tôt cette année, United a annoncé son intention de réorganiser sa structure de tarification Mileage Plus, en introduisant un système flexible qui «fluctuera en fonction de divers facteurs, y compris de la demande».

À partir du 15 novembre, le transporteur ne publiera plus de tableau des primes détaillant le nombre de miles requis pour un échange de vol.

Et le mois dernier, le transporteur a supprimé les dates d'expiration des miles cumulés gagnés.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut