Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysia : surclassement aux enchères

Malaysia Airlines vient de lancer un nouveau service permettant de faire des enchères…

malaysia-airlines-a380-avion

Les passagers de Malaysia Airlines ayant réservé un vol en classe éco ou en Business vont désormais recevoir une email les informant des sièges disponibles en surclassement : ils pourront alors définir un prix pour être surclassés.

Si l'enchère est acceptée, les passagers seront informés 48 heures à l'avance et seront ainsi surclassés. Les voyageurs en classe éco profiteront alors des avantages de la classe affaires: enregistrement prioritaire, franchise bagages plus élevée, meilleurs repas à bord,accès aux salons d'aéroport…

«Pour nos clients, c'est une importante opportunité d'être surclassé en cabine premium. Essayez, qui sait, vous bénéficierez peut-être d'un surclassement en première classe à un très bon prix» a déclaré Le Dr Hugh Dunleavy, directeur commercial de Malaysia Airlines.

A Paris, la compagnie vient par ailleurs de déménager au satellite 4 du terminal 1 à Roissy.

Le satellite 4 du Terminal 1 propose notamment aux voyageurs un piano, un espace lecture, des PlayStation Sony PS4 ainsi que des magasins Duty Free de vente de parfums, d’alcool et de tabac, un kiosque de presse, une librairie, un café et des distributeurs automatiques.
 
Malaysia Airlines opère un vol quotidien au départ de l’aéroport Charles de Gaulle à destination de Kuala Lumpur en A380.

www.malaysiaairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?