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 Selon une nouvelle étude réalisée par Small Business Trends, les voyageurs d’affaires ont été plus rapides à adopter des plate-formes comme Uber ou Lyft qu’Airbnb…

Uber est désormais l’une des dépenses les plus importantes des voyageurs d’affaires mais selon Small Business Trends, Airbnb n’a pas connu une telle réussite.

La plupart des voyageurs d’affaires continuent à séjourner dans des hôtels selon l’étude réalisé par Chrome River. 54% des sociétés ont indiqué qu’elles n’avaient pas intégré Airbnb, HomeAway ou VRBO à leurs options de séjour dans leurs politiques voyages et qu’elles ne prévoient pas de le faire.

Environ 25% des sociétés indiquent qu’elles ont mis en place des règles pour ce type de service et 25% prévoient d’ajouter des règles concernant Airbnb dans le futur.

1 société sur 3 préfère que les voyageurs d’affaires séjournent dans des hôtels et 18% demandant à leurs employés des séjours dans des hôtels quand cela est possible. 45% des entreprises n’ont pas de préférence.

Il est à noter que 3% des sociétés interdisent à leurs employés de séjourner ailleurs que dans des hôtels et seulement 1% des sociétés préfèrent que leurs voyageurs d’affaires utilisent des offres Airbnb ou d’autres offres similaires.

  

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