Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aerolineas Argentinas dévoile sa stratégie 2010-2014

aerolineas-argentinas-logo
Le président d'Aerolineas Argentinas a dévoilé le nouveau logo de la compagnie argentine à l'occasion de la présentation de la stratégie 2010-2014.

Le symbole de la compagnie Aerolineas Argentinas le Condor a été stylisé et le bleu est plus clair, afin de ressembler à la couleur du drapeau argentin et de marquer le nouveau départ de l'entreprise.

D'ici 2014, la compagnie argentine souhaite «mettre en place plus de fréquences, couvrir plus de lignes et optimiser la ponctualité» de ses avions.

D'ici 2014, Aerolineas a affirmé qu'elle comptera 73 avions neufs (15 avions à large fuselage, 32 avions régionaux et 20 Embraer).

La compagnie s'apprête d'ailleurs recevoir en juillet 20 Embraer que le gouvernement a acquis auprès du fabricant brésilien.

Aerolineas devrait opérer à nouveau des vols vers New York, Londres et Mexico en 2011 et prévoit également d'ouvrir à nouveau des vols vers l'Equateur.

Aerolineas prévoit de transporter dix millions de passagers en 2014 contre 6 millions en 2010, une croissance très ambitieuse!