Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

site-mobile-air-france

Air France vient d’autoriser les smartphones et autres gadgets électroniques à être utilisés pendant toutes les phases de vols.

Jusqu'à présent les appareils électroniques devaient être éteints pendant les phases de décollage et d'atterrissage : ce n'est désormais plus le cas.

Les smartphones, tablettes et ordinateurs portables devront cependant être positionnés en mode avion afin de ne pas émettre d'ondes GSM/3G.

Il s'agit d'un principe de précaution, ces ondes pouvant perturber potentiellement les appareils de bord.

Ryanair avait effectué une annonce similaire en début de mois : voir http://www.businesstravel.fr/ryanair-portables-et-mobiles-utilisables-pendant-tout-le-vol.html

L’Agence de Sécurité Aérienne Européenne a autorisé les compagnies aériennes européennes à lever les restrictions sur l'utilisation des appareils électroniques en décembre 2013 suite à la mise en place d’une législation similaire aux Etats-Unis (voir http://www.businesstravel.fr/l-europe-autorise-les-telephones-en-mode-avion-au-decollage-et-a-l-atterrissage.html).

 Lufthansa avait annoncé cette possibilité sur sa flotte de Boeing B747-8 dès début janvier et vient de la généraliser ce jour sur sa flotte d'Airbus.

De son côté British Airways avait implémenté une mesure similaire fin décembre 2013.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS