Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta : messagerie Internet gratuite

Delta : messagerie Internet gratuite

Delta Air Lines propose depuis quelques mois la messagerie Internet gratuite sur ses vols…

Peu de clients le savent encore mais si vous prenez un vol de la compagnie Delta Air Lines vous pourrez rester en contact avec vos amis.

Les passagers peuvent utiliser les plate-formes iMessage, WhatsApp ou Facebook Messenger pour envoyer des messages textuels gratuits. Cette offre gratuite ne comprend pas l’envoi d’images, de vidéos ou de messages SMS. L’envoi d’émoticônes est par contre permis.

Ce service gratuit est proposé à bord de tous les vols utilisant la technologie Gogo. Pour utiliser ce service, il suffit de se connecter au réseau Delta WiFi de l’avion puis il fait saisir WiFi.delta.com dans son navigateur et sélectionner le pass Messagerie gratuite.

Il faut alors saisir le code d’accès et cliquer sur Démarrer la messagerie.

Delta Air Lines conseille par contre aux passagers de télécharger ces applications sur son téléphone mobile avant le vol pour pouvoir utiliser le service gratuitement. Delta Air Lines assure que le WiFi est désormais proposé sur « presque tous les vols ».

messagerie wifi delta

"Nous savons que beaucoup de clients de Delta souhaitent ou doivent rester connectés, à terre comme dans les airs, c'est pourquoi nous investissons dans une façon simple et gratuite d’envoyer et de recevoir des messages en vol, via quelques-unes des plateformes les plus utilisées. A l’instar des écrans personnels, des options de divertissement gratuites et du Wi-Fi haut débit, la messagerie gratuite n’est qu’une manière supplémentaire pour nos clients de profiter au mieux du temps qu’ils passent à bord des avions Delta" a déclaré Tim Mapes, vice-président et directeur marketing de Delta.

Plus d'informations sur le site : DELTA AIR LINES.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?