Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta va reprendre ses vols en Inde

avion delta air lines decollage

Delta Air Lines va retourner en Inde l’an prochain en ouvrant des vols entre les Etats-Unis et Mumbai…

Delta Air Lines a indiqué que cette décision a été rendue possible par la signature de l’accord Openskies entre les Etats-Unis et les Emirats Arabes Unis, le Qatar.

Cette accord « résout les problèmes des subventions gouvernementales par les compagnies publiques de ces états ».

« Le cadre créé par l’accord permet à Delta de lancer de nouveaux vols en Inde, un marché longtemps perturbé par les compagnies subventionnées du Moyen-Orient. Nous allons ainsi revenir en Inde, alors que la compagnie a été forcée de sortir du marché après que les compagnies d’état subventionnées aient rendu ces vols non viables économquement » a déclaré Delta Air Lines.

Le CEO de Delta, Ed Bastian, a félicité Donald Trump « qui a pris de vrais actes pour changer l’accord commercial OpenSkies et qui permet ce nouveau vol ».

« Cet accord Open Skies est une très bonne chose pour nous » a confié Shane Spyak le vice-président en charge des vents pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique à Business Traveller France.

Les détails de ce nouveau vol seront annoncés plus tard cette année alors que le vol est en attente des accords gouvernementaux pour son lancement.

Delta a également confirmé sont intention d’étendre ses accords de partage de code avec Jet Airways « pour offrir des correspondances aisées vers d’autres destinations en Inde ». L0 encore ces accords devront recevoir les autorisation gouvernementales.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter