Partagez cet article :
avion delta air lines decollage

Delta Air Lines va retourner en Inde l’an prochain en ouvrant des vols entre les Etats-Unis et Mumbai…

Delta Air Lines a indiqué que cette décision a été rendue possible par la signature de l’accord Openskies entre les Etats-Unis et les Emirats Arabes Unis, le Qatar.

Cette accord « résout les problèmes des subventions gouvernementales par les compagnies publiques de ces états ».

« Le cadre créé par l’accord permet à Delta de lancer de nouveaux vols en Inde, un marché longtemps perturbé par les compagnies subventionnées du Moyen-Orient. Nous allons ainsi revenir en Inde, alors que la compagnie a été forcée de sortir du marché après que les compagnies d’état subventionnées aient rendu ces vols non viables économquement » a déclaré Delta Air Lines.

Le CEO de Delta, Ed Bastian, a félicité Donald Trump « qui a pris de vrais actes pour changer l’accord commercial OpenSkies et qui permet ce nouveau vol ».

« Cet accord Open Skies est une très bonne chose pour nous » a confié Shane Spyak le vice-président en charge des vents pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique à Business Traveller France.

Les détails de ce nouveau vol seront annoncés plus tard cette année alors que le vol est en attente des accords gouvernementaux pour son lancement.

Delta a également confirmé sont intention d’étendre ses accords de partage de code avec Jet Airways « pour offrir des correspondances aisées vers d’autres destinations en Inde ». L0 encore ces accords devront recevoir les autorisation gouvernementales.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut