Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Eurowings équipe 70 avions de son nouveau système de divertissement

Eurowings vient d'installer son nouveau système de divertissement Wings sur 70 avions…

eurowings a320 a330

Selon la low-cost du groupe Lufthansa, il s'agit de l'une des mises à jours les plus importantes pour le déploiement d'un système de divertissement portable parmi les compagnies aériennes.

La technologie Board Connect Portable de Lufthansa qui équipe ce système de divertissement permet aux passagers d'écouter/regarder plus de 400 chansons, films, jeux vidéos et livres audios. Le système comprend également une boutique en ligne, fournit des informations sur les aéroports et les villes de destination ainsi qu'une carte indiquant la position de l'avion.

Les voyageurs peuvent se connecter au système immédiatement après l'embarquement et après l'atterrissage jusqu'à ce que l'avion atteigne la porte de débarquement.

Le système Board Connect Portable est compris dans une unité mobile de la taille d'une tablette et qui pèse moins de 1,5kg ce qui a permis à la compagnie d'équiper très rapidement ses avions. Selon Eurowings cette solution élimine le coût élevé du hardware de l'installation et de la certification et permet d'installer le système immédiatement dans les avions appartement à la compagnie ou en location. De plus le contenu peut être mis à jour facilement lorsque l'avion est au sol.

«Ce système de divertissement Board Connect Portable s'intègre parfaitement à notre Business Model. Avec Wings Entertain nous offrons à nos passagers un système de divertissement moderne et nous améliorons l'expérience de voyage. En plus grâce à notre réseau de partenaires nous pouvons intégrer du contenu payant et des campagnes marketing ce qui nous permet de générer des revenus additionnels» a déclaré Oliver Wagner, CEO d'Eurowings. Récemment, Eurowinfgs a signé un accord Interline avec Singapore Airlines.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter