Partagez cet article :

aeroport-lleida

Des grèves vont avoir lieu en Espagne, en Grèce et dans une moindre mesure en Belgique et au Portugal le 14 novembre suite à l’appel d’un syndicat européen.

Le 14 novembre risque d’être une journée noire pour les voyageurs se rendant en Espagne, au Portugal ou en Grèce.

Air France a annoncé sur son site web «qu’en raison d´une grève générale en Espagne et au Portugal le 14 novembre 2012, nous avons dû annuler une grande partie de notre programme de vols de et vers l´Espagne et quelques vols de et vers le Portugal. Nous regrettons cette situation et mettons tout en oeuvre pour en minimiser les conséquences sur votre voyage.»

British Airways a indiqué de son côté «qu’il pourrait y avoir des impacts sur les vols Iberia ou British Airways vers l’Espagne.»?

Iberia a publié la liste de ses vols annulés et Vueling a également mis à disposition sur son site web une liste des vols non opérationnels le 14 novembre.

Ryanair a informé qu’une «grève en Espagne, en France et au Portugal va avoir lieu le 14 novembre et que suite à une conférence téléphonique, les contrôleurs aériens de la Grèce et du Portugal ont confirmé qu’ils ne participeraient pas à aucune action. Ryanair n’annulera donc pas ses vols, même si ceux-ci pourront être retardés.»

Easyjet a prévenu que des grèves «affecteront différents pays à différentes heures de la journée... Easyjet essaiera de minimiser les perturbations pour les voyageurs», mais a précisé «qu’il pourrait y avoir des retards.»

Par ailleurs des perturbations sont à prévoir sur le réseau Thalys pour les trains à destination ou en provenance d’Allemagne.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: