Partagez cet article :

Depuis le 1er juillet, les petits globes-trotters voyageant sur les vols long-courriers de Qatar Airways, peuvent bénéficier dès l’embarquement d’un petit kit de voyage entièrement pensé et conçu pour eux via le programme Oryx Kids Club. Ce dispositif sera étendu dès le 1er septembre 2018 aux vols moyens-courriers.

Ce kit de voyage ludique et original est composé entre autres de peluches, de jouets, de jeux et de paniers repas aux couleurs des mascottes Oryx Kids Club.

L’occasion pour les jeunes passagers de découvrir les super-héros du programme qui les accompagneront tout le long du voyage : Orry et Orah ainsi que leurs accolytes Kamil le chameau, Faairs le faucon et Farrah le renard du désert. Une attention qui facilitera le voyage des petits et des grands.

« Chez Qatar Airways nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience voyage de nos passagers quelque soit leur âge. Nous avons à cœur que l’expérience en vol soit aussi agréable que possible pour les enfants et les familles. Ce kit de voyage aux couleurs de nos mascottes Oryx Club permet aux plus jeunes de se divertir dès l’embarquement. Des chaînes dédiées aux enfants avec du contenu adapté sont aussi disponibles sur notre système de divertissement Oryx One. » a déclaré Mme Salam Al Shawa, Vice-Présidente Senior Marketing et Communication d’Entreprise de Qatar Airways.

Qatar Airways a également amélioré son offre de restauration pour les passagers Business et Première en mai dernier.

La compagnie du Qatar a indiqué qu’elle « allait insister pour mettre en valeur les influences régionales dans la conception de ses menus ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

EN BREF

AGENDA

Du 01/9/2019 au 17/12/2019
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 03/12/2019 au 06/12/2019
International Luxury Market, Cannes

SECURITE

23 novembre 2019

  • Colombie

    Manifestations Suite à l'important mouvement de grève générale du 21 novembre, des troubles ont lieu dans plusieurs villes de Colombie, dont la capitale Bogota, placé sous couvre feu depuis samedi 21 heures jusqu'à dimanche matin 6 heures. Il est vivement recommandé d'éviter tout déplacement non indispensable, de se conformer aux consignes émises par les autorités locales et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la situation. Route entre Bogota et Medellin Suite à un important éboulement, (…)

  • Grèce

    Compagnie Astra Airlines La compagnie Astra Airlines a annoncé suspendre tous ses vols et ses activités en raison de difficultés financières. Des perturbations dans le transport aérien sont à prévoir. Pour plus d'informations, il convient de se renseigner auprès de sa compagnie aérienne.

  • Japon

    Importation de produits à base de viande Depuis le 22 avril 2019, le Japon a durci les contrôles douaniers et les sanctions contre l'importation illégale de produits à base de viande. Plus d'informations disponibles dans la rubrique Entrée/séjour de cette fiche et sur le site du service de la Quarantaine japonaise (site en anglais). Activités volcaniques Les volcans placés en alerte par les autorités japonaises présentent un risque de projection de cendres, de coulées de lave et de gaz volcaniques. (…)

Aller en haut