Partagez cet article :

Depuis le 1er juillet, les petits globes-trotters voyageant sur les vols long-courriers de Qatar Airways, peuvent bénéficier dès l’embarquement d’un petit kit de voyage entièrement pensé et conçu pour eux via le programme Oryx Kids Club. Ce dispositif sera étendu dès le 1er septembre 2018 aux vols moyens-courriers.

Ce kit de voyage ludique et original est composé entre autres de peluches, de jouets, de jeux et de paniers repas aux couleurs des mascottes Oryx Kids Club.

L’occasion pour les jeunes passagers de découvrir les super-héros du programme qui les accompagneront tout le long du voyage : Orry et Orah ainsi que leurs accolytes Kamil le chameau, Faairs le faucon et Farrah le renard du désert. Une attention qui facilitera le voyage des petits et des grands.

« Chez Qatar Airways nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience voyage de nos passagers quelque soit leur âge. Nous avons à cœur que l’expérience en vol soit aussi agréable que possible pour les enfants et les familles. Ce kit de voyage aux couleurs de nos mascottes Oryx Club permet aux plus jeunes de se divertir dès l’embarquement. Des chaînes dédiées aux enfants avec du contenu adapté sont aussi disponibles sur notre système de divertissement Oryx One. » a déclaré Mme Salam Al Shawa, Vice-Présidente Senior Marketing et Communication d’Entreprise de Qatar Airways.

Qatar Airways a également amélioré son offre de restauration pour les passagers Business et Première en mai dernier.

La compagnie du Qatar a indiqué qu’elle « allait insister pour mettre en valeur les influences régionales dans la conception de ses menus ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?

SECURITE

23 mars 2019

  • Pakistan

    Pakistan Day 23 mars Les célébrations de la « Pakistan Day » le 23 mars peuvent donner lieu à des rassemblements importants de population, en particulier à Islamabad. Des mesures particulières de sécurité sont susceptibles d'affecter votre séjour (fermeture temporaire de l'espace aérien, perturbation des réseaux de télécommunication). Il convient de se renseigner avant les déplacements et de rester à l'écart des rassemblements de foule. Fièvre typhoïde Plusieurs cas de fièvre typhoïde résistante aux (…)

  • Ukraine

    Des manifestations importantes sont attendues le 23 mars dans le centre de Kiev, notamment sur la place de l'indépendance et dans ses environs. Ces rassemblements pourraient donner lieu à des restrictions de circulation. Des débordements et violences ne sont pas à exclure. Dans ce contexte, il est recommandé de se conformer aux instructions des autorités locales et de rester à l'écart des (…)

  • République Dominicaine

    Cas de dengue Les autorités locales font état d'une recrudescence des cas de dengue, notamment sur Santo Domingo Este y Norte, Santo Domingo de Guzman, et Barahona. Les mesures de prévention contre les piqures de moustiques sont essentielles ; En cas de fièvre, un avis médical doit être pris rapidement. Plus d'informations à la rubrique santé et sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/maladies-transmises-par-les-moustiques (…)

Aller en haut