Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines: vols depuis la province avec Lufthansa

Suite à l'extension d'un accord avec le groupe Lufthansa, Singapore peut désormais apposer ses codes et proposer des vols depuis les villes de Lyon, Nice, Toulouse, et Marseille...

singapore airlines a350 sol

Nous avions parlé du renforcement prévu de la coopération entre Singapore Airlines et le groupe Lufthansa sur le marché européen. Cela est désormais effectif.

Les passagers de Singapore Airlines peuvent désormais prendre des vols Lufthansa au départ de Lyon, Nice, Marseille et Toulouse pour prendre un vol en correspondance à Singapour pour se rendre à Francfort.

Cela est également possible depuis Marseille, Nice et Toulouse pour les vols via Munich. Enfin une autre possibilité consiste à utiliser le hub de Zurich pour se rendre à Singapour (1 vol quotidien) depuis Lyon et Nice.

Cet accord devrait permettre de développer considérablement le trafic au départ de la province vers Singapour.

Hormis ces villes françaises, l'accord comprend 20 destinations européennes* du groupe Lufthansa depuis lesquelles Singapore Airlines pourra apposer ses codes.

Singapore Airlines a par ailleurs annoncé le positionnement de l'AA350 sur la route Singapour-Manchester-Houston à compter de 2017.

L'A350 remplacera un A330 actuellement opéré sur cette route.

www.singaporeair.com

Liste des destinations en Europe proposées désormais par Singapore Airlines via le groupe Lufthansa : Aberdeen, Billund, Birmingham, Bologne, Bucarest, Dublin, Edimbourg, Florence, Goteborg, Lisbonne, Madrid, Porto, Tallinn et Venise via Francfort; Madrid, Marseille, Nice et Toulousevia Munich; ainsi que Belgrade, Florence, Lyon, Sofia et Venise via Zurich.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :