Partagez cet article :

Index de l'article

copenhague-nyhavn
Businesstravel vous apporte quelques conseils et bonnes adresses qui n'entameront pas trop votre portefeuille dans la capitale danoise.

 


HOTELS


copenhague-choicehotels-hotel-mayfairClarion Collection - Hotel Mayfair


Avec sa façade blanche, son décor rappelant un club, ses antiquités et son salon bibliothèque, cette adaptation danoise d'un hôtel particulier britannique offre un excellent rapport qualité/prix.

Situé entre la gare centrale et la principale zone commerciale de la ville, le service est soigné et de petites touches le distinguent d'autres hôtels d'affaires trois étoiles.

Le prix d'une chambre comprend un petit-déjeuner buffet bio, avec thé et café, un buffet léger le soir (entre 18h00 et 21h00), le wifi et des journaux.

Les 105 chambres viennent d'être repeintes et sont bien éclairées, avec des tissus et du mobilier sophistiqués et des détails fantaisistes colorés.

L'hôtel peut accueillir de petites réunions allant jusqu'à 18 participants et il est non-fumeur.


Helgolandsgade 3; tel +45 7012 1700; choicehotels.no


Chambres à partir de 895 couronnes danoises (120 €)

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


REPORTAGES EUROPE

NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut