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United va proposer sa nouvelle Business Polaris en décembre et va supprimer par la même occasion sa première classe…

united polaris

La Global First d'United va vivre ses derniers jours dans les mois à venir.

Avec le déploiement de la nouvelle classe Business Polaris qui marque une forte amélioration par rapport à la classe affaires actuelle, la compagnie américaine a décidé de se passer de première.

Cette nouvelle configuration sans première sera proposée tout d'abord sur les B777-300ER puis sur les B787-10 et sur les A350-1000 de la compagnie.

Au final, les sièges première seront également retirés de tous les avions de la flotte long-courrier.

Les salons première existants dans les aéroports seront également transformés en salons affaires Polaris.

American Airlines a également décidé de supprimer la première de la plupart des ses avions : la première restera disponible sur les B777-300ER et sur certains B777-200 non reconfigurés avec les nouveaux sièges Business (voir American Airlines reconfigure ses b777-200er).

De son côté Delta va lancer une nouvelle Business qui se rapprochera d'une offre première. Les sièges seront équipés d'une porte coulissante permettant d'avoir plus d'intimité.  

D'autres compagnies ont fait le choix de supprimer la première comme la brésilienne TAM, Asiana Airlines (sauf sur ses A380), Lutfhansa sur certaines routes ou Air France sur certains modèles d'avions.

www.united.com

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