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Le groupe Lufthansa a remboursé d'importantes sommes aux voyageurs au cours des derniers mois suite à l'annulation des vols du fait de l'épidémie de Covid-19.

Le groupe Lufthansa a déclaré avoir versé plus de 2,3 milliards d'euros de remboursements à 5,4 millions de clients. Au sein de sa filiale Lufthansa, 92% de toutes les demandes de remboursement du premier semestre ont été traitées et payées.

Le groupe Lufthansa a déclaré qu'il avait «travaillé dur pour augmenter significativement ses capacités de remboursement», avec des processus adaptés pour permettre des paiements plus rapides avec des employés redéployés dans d'autres départements.

Le groupe a déclaré qu'il avait l'intention de payer toutes les «demandes justifiées» reçues d'ici la fin du mois de juin, d'ici fin août.

Les chiffres publiés montrent également que des remboursements sont actuellement en attente pour 1,4 million de clients.

Association de consommateurs a récemment rapporté que plusieurs compagnies aériennes britanniques ne remboursaient pas les passagers dans les délais convenus avec l'Autorité de l'aviation civile, en distinguant Ryanair, Virgin Atlantic et Tui et n appelant le gouvernement à «donner à la CAA le poids nécessaire pour que les compagnies aériennes rendent des comptes».

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