Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les articles préférés de Business Traveller France en 2017

Les articles préférés de Business Traveller France en 2017

Merci chers lecteurs, grâce à vous notre site a encore battu des records d’audience cette année. Nos articles les plus populaires ont été ceux qui nous ont demandé le plus de travail. Nous avons des lecteurs perspicaces!

Le Japon à Paris histoire et bonnes adresses a battu tous les records de popularité cette année. Cela prouve que l’engouement pour ce pays de la part de nos lecteurs et des français en général ne se dément pas.

Le pays a d’ailleurs battu encore une fois des records en terme de croissance du nombre de touristes.

Le second article le plus populaire a concerné la compagnie Hainan Airlines qui a été élue parmi les 10 meilleures compagnies par Skytrax cette année.

Cette compagnie aérienne chinoise encore peu connue en France, offre une excellente qualité de service pour se rendre en Chine et nos lecteurs l’ont bien compris.

Un article plus orienté Business arrive en troisième position : Sodexo lancera une offre intégrée de Business Travel en 2018. Le fait qu’un géant de la restauration collective se lance sur le marché est pour le moins étonnant.

Notre série sur les tendances des voyages d’affaires en 2017 a également rencontré un grand succès.

Nous avions tenté dans cette série de prévoir les tendances fortes sur le marché des voyages d’affaires.

La Chine à Paris, histoires et bonnes adresssess, a été l’autre grand succès de l’année en terme d’audience avec un focus sur le quartier chinois du XIIIème arrondissement de Paris.

Notre magazine s’intéresse beaucoup à la Chine, un pays fabuleux et qui comme le Japon devrait jouer un grand rôle au sein de l’économie mondiale au XXIème siècle.

Un article technologique a également remporté votre adhésion : Avions sans pilotes, utopie ou réalité?

La technologie progresse sans cesse plus vite et alors que les drones se généralisent, que l’on parle de voitures automatisées, la tendance pourrait toucher le monde de l’aérien. Déjà Dubai teste un système de taxi aérien sans pilotes.

La sécurité est aussi au coeur de vos préoccupations comme le montre le succès de l’article : pourquoi le moteur de l’A380 d’Air France s’est disloqué?

Dans le domaine de l’hôtellerie vous avez particulièrement aimé notre article tendance sur les lobbies nouveaux espaces de travail et de loisirs ainsi que l’article sur le développement du Club Med à la Montagne.

Enfin pour clore ce top 10, en fins épicuriens vous avez apprécié notre article, les meilleurs vins des compagnies aériennes en 2017.

Cette sélection a été réalisée suite à des tests en aveugle réalisée par notre équipe en Angleterre en toute indépendance.

Au total sur les 10 articles les plus lus 7 ont été rédigés par Business Traveller France, ce qui prouve que vous appréciez les contenus publiés par notre rédaction française.

Alors que le magazine a fêté ses 10 ans cette année, nous tenons à remercier chaleureusement tous les lecteurs qui ont participé à notre aventure.

Nous sommes un peu à part : au Royaume-Uni le capital du magazine est détenu par ses salariés. En France, nous n’avons bénéficié d’aucune aide de l'Etat, avons été rentables dès le début de l’activité, avons investi en fonds propres l'ensemble du capital sans emprunt bancaire et avons toujours été modestes en terme de communication.

Nous tenions aussi à remercier nos clients du monde entier qui ont cru à notre magazine dès son lancement. Nous avons réalisé plus de 90% de notre chiffre d’affaires avec des entreprises non françaises de toutes les régions du monde. Nous tenions à leur dire un GRAND MERCI. Grâce à elles nous avons pu apporter un vent nouveau à l’information voyages en France grâce à notre indépendance et nos articles pratiques.

La fidélité de nos lecteurs a permis à nos annonceurs de renforcer leur image et leur présence sur le marché français.

10 ans c’est une nouvelle étape qui commence, celle de la pré-adolescence pour notre magazine. Merci pour votre soutien au fil de ces 10 années et bonne lecture. La diversité du monde sera encore et toujours au coeur de nos choix rédactionnels, en toute liberté.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ