L'hôtel Pintor El Greco facture et réserve les chambres à sa convenance: attention donc si vous vous rendez à Tolède!
Cet hôtel a une manière bien singulière de gérer les réservations.
Après avoir réservé une chambre sur le site web l'hôtel à un tarif de 60 euros la nuit, la chambre n'a jamais été réservée.
Le site web ne permet pas de gérer les réservations (au contaire du site des Paradors ou de la plupart des hôtels espagnols) et ce sont ensuite des chargés de clientèle qui «s'occupent de vous».
Après avoir indiqué notre numéro de carte, l'hôtel a ensuite réservé deux nuits sans rapport avec les tarifs d'origine et en rajoutant les tarifs des petit-déjeuners non demandés.
Malgré le fait que nous n'ayons pas confirmé la réservation avec ces nouveaux tarifs, la nuit a été facturée...
Une véritable arnaque aux touristes. Nous déconseillons cet hôtel!
Exemple de commentaires sur le site de Trip Advisor: «On avait cru avoir réservé une chambre double sur Internet à 60 euros. Quand nous sommes arrivés les clés, nous avons su que nous avons pas bien confirmé la réservation (ce qui était de notre faute). Nous avions désiré de chambre n'était pas disponible, et le personnel était très serviable, et je leur ai proposé de nous trouver autres types d'hébergement. Nous avons décidé de séjourner là obtenir une belle chambre (n°209) bien qu'il nous a coûté deux fois plus cher que nous le pensions.»
«Je n'ai pas eu de problème avec ma réservation mais j'ai vu deux autres couples qui en ont eu. Du coup, j'ai dû changer de chambre mi-chemin dans leur séjour en une chambre de catégorie inférieure par erreur le membre du personnel a rendu les clés.»