Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Nuremberg et la Franconie, Brooklyn, Philadelphie, Mahé aux Seychelles, la Laponie Finlandaise et Riga ont été nos destinations coup de coeur en 2018…

jardin fleurs promeneur wurzburg

- NUREMBERG ET LA FRANCONIE : Nuremberg est connue pour son marché de Noël mais elle abrite également l’un des plus beaux musées d’Allemagne. La ville est très agréable pour flâner aux beaux jours avec ses nombreux bars en terrasse. La région de la Franconie au nord de Nuremberg cache également de nombreux trésors comme Bamberg, l’une des plus belles villes d’Allemagne ou Würzbrug et son époustouflant palais bâti sous l’impulsion du prince-évêque Johann Philipp Franz de Schönborn.

Voir : http://www.businesstravel.fr/la-franconie-une-region-franchement-bien.html.

brooklyn brownstone2

- BROOKLYN ET WILLIAMSBURG : ces quartiers de New-York ont totalement changé de visage par rapport aux années 80. Autrefois mal réputés, ce sont aujourd’hui parmi les plus branchés de la grosse pomme. On y trouve notamment Prospect Park, un jardin encore plus agréable que Central Park, de nombreux bars et restaurants cosy, des brasseries artisanales, des boutiques de fripes et des peintures murales époustouflantes. De nouveaux hôtels modernes et design s’y sont installés comme le Williamsburg.

Voir : http://www.businesstravel.fr/les-lumieres-de-brooklyn.html

personnes barnes

- PHILADELPHIE : cette ville toute proche de New York est relativement peu visitée et c’est bien dommage. En plus d’avoir joué un rôle immense dans l’indépendance et la révolution américaine (un nouveau musée sur ce thème vient d’ailleurs d’y voir le jour), on y trouve un musée exceptionnel : la fondation Barnes. Le Dr Barnes, un fervent admirateur de la peinture française, a amassé de son vivant une collection inestimable qui vaut le voyage. On a estimé en 2010 qu'elle vaudrait 25 milliards de dollars!
La ville est également un paradis des gastronomes avec son marché Amish, ses restaurants à Cheesesteak et ses nombreux lieux branchés.

Voir :

http://www.businesstravel.fr/philadelphie-barnes-un-docteur-visionnaire.html
http://www.businesstravel.fr/philadelphie-cheesesteak-et-produits-amish.html

portlaunay0082 coucher de soleil

- LES SEYCHELLES : malgré la temps qui passe ces îles sont restées un petit paradis encore peu défigurées par le tourisme de masse. En plus de compter parmi les plus belles plages au monde, les Seychelles ont diversifié leur image ces dernières années en misant sur le tourisme vert. L’île de Mahé très montagneuse offre des paysages sublimes et une végétation digne de la jungle amazonienne. Un endroit parfait pour se ressourcer!

Voir : http://www.businesstravel.fr/seychelles-jardin-d-eden-vert-et-azur.html

foretlaponie

- LA LAPONIE FINLANDAISE : la laponie finlandaise est plus proche que jamais de la France grâce à un nouveau vol direct lancé cette année.

L’évasion est garantie à 3H30 de Paris avec une nature omniprésente et une lumière à couper le souffle. Les plus sportifs n’auront que l’embarras du choix pour s’occuper : ski de fond, randonnée en chiens de traineaux, ski de piste, safari en motoneige, randonnée à la découverte des aurores boréales. Le bout du monde...en Europe.

Voir :www.businesstravel.fr/laponie-la-ou-les-nuits-sont-plus-belles-que-les-jours.html

- RIGA ET JURMALA : la Lettonie est un pays qui a beaucoup souffert de la guerre. Elle est devenue une destination très demandée sur le marché touristique mondial. Il faut dire que le centre historique de Riga est l’un des plus beaux d’Europe.

On ne se lasse pas de siroter une bière en terrasse à Riga ou d’écouter aux beaux jours les nombreux concerts de musique dans les rues de la ville. L’un des attraits de Riga est que l’on peut combiner un séjour en ville avec un séjour balnéaire. Jurmala, une station balnéaire huppée est à quelques minutes en train: à vous les plages à perte de vue de la mer Baltique et les forêts de pins immenses. Sachez que la température de l’eau de mer y est très douce en été : nous nous y sommes baignés.

Voir: article à paraitre début 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

REPORTAGES EUROPE

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !