Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L’offre hôtelière est repartie à la hausse en France

Alors que la fréquentation des hôtels est en nette diminution en 2016 ( baisse du Revpar de 5,1% par rapport à 2007, année référence ) les hôtels qui ouvrent sont de plus en plus nombreux et compensent les fermetures. C’est le constat partagé par la société de financement Extend Am, lors de son 4ème rendez-vous annuel.

Les 7 priorités de l’Umih en faveur du tourisme

Déçue, lassée de voir qu’une fois encore le tourisme est le parent pauvre des programmes des candidats à la présidentielle, l’UMIH prend les devants et lance ses 7 priorités pour doper le tourisme.

Club Med:  résultats en hausse via la montée en gamme !

Alors que Club Med savoure ses bons résultats pour l’année 2016 avec un nombre de clients global en hausse de 1% et un prix moyen en augmentation de + 5%, se traduisant par un volume d’affaires total d’ 1 milliard 4 en légère diminution (de 1% seulement) mais dans un contexte géopolitique particulièrement difficile. Nous avons demandé à son Président Henri Giscard d’Estaing de nous donner les clés de cette réussite et de nous ouvrir les portes du futur pour le Club Med.

Les lobbies : nouveaux espaces de travail et de loisir

Désormais devenus autant espaces de travail qu’espaces de loisir, les lobbies ont fait leur révolution et ont transformé l’hôtellerie. Mais peut-on réellement tout faire dans un même lieu ? Peut-on bien dans un lobby déstructuré ? Nous avons fait LE tour de la question.

Esprit de France va doubler son parc en deux ans

Esprit de France, la collection dont les hôtels sont les meilleurs ambassadeurs de l’esprit français, va doubler son parc dans les deux années qui viennent, pour atteindre 14 hôtels en 2018 pour 686 chambres.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter