Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

dubai_t-burj-dubai-mini.jpgLe promoteur immobilier Nakeel qui construit les fameuses îles artificielles comme The Palm à Dubaï vient de licencier 500 employés. Nakheel a constaté un ralentissement de son activité récemment.

golde-tulip-mini.jpgLe groupe Golden Tulip va inaugurer un hôtel de luxe  Royal Tulip à Almaty la capitale du  Kazakhstan dès l'année prochaine.

sheraton_macau_mini.jpgL'enseigne haut de gamme du groupe Starwaood prévoit d'inaugurer 70 nouveaux hôtels d'ici à 2010. Un investissement particulièrement important sera effectué en Amérique du Nord, d'environ 2 milliards de dollars.

aloft-chambre_mini.jpgStarwood a ouvert son premier hôtel asiatique sous la marque Aloft. L'hôtel est situé dans le quartier Haidan à Pékin, un quartier propice aux rendez-vous d'affaires.

rotana-iraq-hotel_erbil_mini.jpgLe groupe Rotana a confirmé qu'il ouvrirait  un nouvel hôtel de luxe l'année prochaine dans la ville kurde d'Erbil, dans le nord de l'Irak. Une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires audacieux!

radisson_anvers_astrid_mini.jpgLe groupe hôtelier va inaugurer deux hôtels à Anvers en décembre prochain : le Radisson SAS Hotel Astrid, qui est actuellement le Park Plaza Astrid Antwerp, et le Park Inn Astrid Antwerpen - tous deux situés sur la Place Astrid.

quantum_of_solace_mini.jpgPeu de voyageurs savent qu'ils peuvent regarder un film sorti récemment dans un hôtel comme Quantum of Solace, le dernier James Bond. 70 pour cent des voyageurs aimeraient savoir à l'avance ce qu'ils seront en mesure de regarder dans leur chambre.

yotel_capsule_1_mini.jpg Le groupe Yotel, spécialiste des hôtels "capsules" a ouvert sa première propriété en dehors du Royaume-Uni, le Yotel Amsterdam Schiphol. Un hôtel dont les chambres sont des cabines et où les voyageurs d'affaires et les touristes pourront  dormir quatre heures entre deux vols. 

garrigae_couvent-herepian.2_mini.jpgLe groupe immobilier et hôtelier du Languedoc Garrigae inaugurera un hôtel/resort en juin 2009 dans les Corbières : l'hôtel/resort les jardins Saint-Benoit. Le groupe gère déjà un hôtel de charme composé de 12 suites, le Couvent d'Hérépian.

henri_giscard-d_estaing_club_med_mini.jpgLe Club Med  veut s'imposer comme le spécialiste des vacances haut de gamme tout compris. Son président,Henri Giscard d'Estaing, explique en exclusivité pour Business Traveller le repositionnement du Club, ses nouveaux services et l'essor du marché  asiatique.

marriottpkinmini.jpgDésormais les membres du programme de fidelité Marriott pourront réserver une chambre à tout moment de l'année. Le groupe hôtelier introduit une nouvelle catégorie pour ses hôtels les plus luxueux.
SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter