Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

conrad-bahrein-mini.jpgLes hôtels Hilton vont lancer la marque hôtelière de luxe Conrad à Manama en 2011. L'établissement sera construit sur l'île de corail, une zone en développement au large de la côte de la capitale du Bahreïn.

best-western-jardin-de-fleur-maroc-mini.jpgLa chaîne Best Western a réussi à changer son image et à s'imposer sur le marché hôtelier moyen-haut de gamme. En 2009 elle va inaugurer de nombreux hôtels en Asie et continue à étoffer ses hôtels Best Western Premier dans le monde. En France, Best Western se développera principalement en province.

yotel_capsule_1_mini.jpgLe groupe d'hôtels "capsules" Yotel vient de  signer un accord pour l'ouverture de deux propriétés à Abu Dhabi.

westin_paris-mini.jpgAlors que la nouvelle classification hôtelière entre en vigueur, nous nous sommes posés la question : quelles sont les hôtels susceptibles d'avoir cinq étoiles d'ici trois ans? 7 palaces postulent et de nombreux quatre étoiles pourraient en faire de même...

four-seasons-georges-v-1-mini.jpgL'arrêté concernant la nouvelle classification hôtelière a été signé hier par Hervé Novelli et sera présenté au conseil des ministres le 28 janvier. Il devrait être voté par le parlement d'ici six mois. Le nouveau classement hôtelier introduit la notion de cinquième étoile.

mondrian-miami-mini.jpgLe groupe Morgan hôtel vient d'inaugurer son hôtel design de Miami Beach : le Mondrian. Le groupe hôtelier Morgan gère notamment d'autres hôtels comme le Sanderson à Londres ou le Royalton à New York.

movenpick-hanoi-mini.jpgMövenpick a ouvert son  deuxième hôtel de luxe à  Hanoï au Vietnam,  suite à une importante rénovation de la propriété. Le groupe gère un second hôtel à Ho Chi Minh-Ville depuis le mois de juillet dernier.

le-meridien-etoile-mini.jpgStarwood Hotels and Resorts a officiellement dévoilé la nouvelle image de marque des hôtels Le Meridien lors d'un événement à l'hôtel Méridien Etoile à Paris, récemment rénové.

kempinski-mokuti-lodge-mini.jpgDécidemment l'Afrique est à la mode! Après le groupe Starwood, c'est au tour de la marque d'hôtels de luxe Kempinski d'inaugurer de de nouvelles propriétés en Afrique, notamment en Namibie, au Maroc, en Égypte et au Ghana. Les hôtels Kempinski souhaitent se positionner sur le marché MICE (Meeting Incentive Congress Exposition).

dubai_t-burj-dubai-mini.jpgLe promoteur immobilier Nakeel qui construit les fameuses îles artificielles comme The Palm à Dubaï vient de licencier 500 employés. Nakheel a constaté un ralentissement de son activité récemment.
SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter