Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Les plus belles destinations en Asie à deux pas des grandes villes ou des idées de week-end en Asie pour ceux ou celles qui souhaitent profiter de leurs jours de RTT ou se reposer après un voyage d'affaires...


aer-bar-mumbaiUne énergie incroyable se dégage de Mumbai, cette mégalopole de 201 millions d'habitants. Une force d'attraction due en partie à l'aura du cinéma indien. Rien ne vaut une visite des studios de Bollywood pour comprendre pourquoi tant d'indiens rêvent de venir vivre le Bollywood Dream…

mysore-chamundeshwari-temple-mini.jpg

Mysore est une étape incontournable en Inde du Sud à seulement à quelques centaines de kilomètres de la frénétique Bangalore. Remontez le temps dans ses palais de Maharadjahs à l'époque où elle était dirigée par la dynastie Wodeyar ou visitez ses superbes temples hindous à l'atmosphère empreinte de recueillement.

thumb_manille-buildingsLes Philippines ont du faire face à des bouleversements politiques et économiques ces dernières années. Mais Manille est une ville acueillante pour les touristes et les hommes d'affaires et qui se modernise à grande vitesse.

thumb_malaysie-foretPassé la frontière de Singapour, l'histoire vous frappe. La mythique Malaisie renait comme dans les romans de Somerset Maugham ou de Joseph Conrad avec ses palais de sultan à Johor Bahru, sa jungle impénétrable (menacée malheureusement par les plantations de palmiers à huile) et le comptoir aux épices de Malacca.

singapour1b.jpg

La capacité de Singapour à se distinguer de ses villes rivales a toujours aidée cette cité-état à surmonter les différentes crises mondiale.s Découvrez avec nous cette ville prospère où ses habitants jouissent d'un niveau de vie sans équivalent en Asie (excepté à Hong Kong).

thumb_bangkok-red-sky2.jpgLes récents événements ont mené la vie dure à Bangkok, mais la ville des sourires n’en sortira que plus forte. De nombreux nouveaux hôtels et restaurants attirent les voyageurs chics...et gourmands!

Les promoteurs immobiliers veulent faire de Hong-Kong un endroit à même de recevoir ses visiteurs dans les meilleures conditions; exactement ce qu'il faut pour donner au quartier de Kowloon, la place qu'il mérite avec l'ambitieux programme immobilier Union Square.

tokyo-intro-mini.jpgLes prix dans la capitale japonaise atteignent des sommets, mais il existe des moyens de séjourner à Tokyo sans se ruiner. Suivez nos conseils!

calcutta-rue-mini.jpgVille en mouvement, Calcutta la victorienne est sortie de sa chrysalide. La Cité de la joie vibre désormais dans la modernité, est animée par la bonne humeur des Bengalis.

hyderabad-mini.jpgHyderabad, la cinquième ville d'Inde, a un passé à la fois riche et complexe. Voici une explication sur l'évolution spectaculaire qu'elle a connu, de capitale culturelle à métropole moderne.
thonburi-mini.jpgLa capitale historique de la Thailande, Thonburi, renoue avec son glorieux passé. Jetons un oeil de l'autre côté de la rivière, sur la grande soeur de Bangkok.

Vivant à 100 à l’heure et centrée sur le commerce, Shanghai a ouvert la voie de la Chine moderne. Nous avons été découvrir comment cette ville  se prépare à accueillir la plus grande manifestation jamais vue : l'exposition universelle de 2010.

tajmahal-sunrise_min.jpgSi Bangalore est la capitale high tech de l'Inde et les plages de Goa son terrain de jeu hédoniste, alors le Taj Mahal d'Âgrâ doit sûrement être le coeur du pays.

tokyo-vue_min.jpgLa capitale japonaise est en train de donner naissance à des complexes de travail, de repos et de jeu d'un nouveau genre. Nous sommes allés explorer l'un de ces quartiers futuristes : Tokyo Midtown.

Beijing (Pékin) est fière de l'architecture de ses vielles hutongs (ruelles) et nombre d’histoires se chuchotent sur ses anciens résidents. Découvrez avec nous la manière dont vivaient les habitants de Pékin jadis lors de cette promenade.

Vous êtes lassés de la Chine moderne et de ses gratte-ciels ? Profitez d’un séjour à Hong-Kong ou à Canton (Guangzhou) pour aller admirer l'un des plus beaux paysages de Chine : les monts karstiques de Guilin...

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Emmanuel Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

REPORTAGES ASIE

Booking.com

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !