Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

thumb_inde_carteLe transport aérien indien connait une très forte croissance depuis plusieurs années. Encore en sous-capacités, les principaux aéroports du pays entreprennent de lourds investissements destinés à faire de l’Inde le prochain carrefour entre l’Ouest et l’Asie. Explications.

thumb_delhi-aeroport-terminal3Pour répondre au fort développement que connait le transport aérien indien, l’aéroport de Delhi, principale plate-forme du pays, se développe à une vitesse folle. Cet été, il inaugurera son nouveau Terminal 3, qui doublera sa capacité. Deux autres terminaux suivront et porteront, d’ici à 2020, son potentiel d’accueil annuel à 80 millions de passagers.

thumb_emirates-salon-aeroport-mumbiaEmirates vient d'ouvrir un salon luxueux à l'aéroport international de Chhatrapati Shivaji à Mumbai en Inde. Il sera ouvert aux passagers voyageant en première classe et en classe affaires ainsi qu'aux passagers membres du programme Skywards Gold.

aeroport_roissy_miniAéroports de Paris a publié un chiffre d'affaires en hausse de 4,2% en 2009 alors que le trafic passagers a chuté de 4,7%. Pour l'avenir, le groupe vise à continuer les rénovations de ses aérogares et à améliorer la qualité de ses services.

thumb_futur-terminal2-heathrowSuite à d'importantes chutes de neige plusieurs aéroports du pays avaient fermé. La plupart des grands aéroports du Royaume-Uni viennent de réouvrir.

thumb_roissy_cdg_espace_travailBrice Hortefeu, le ministère de l'intérieur a déclaré ce jour qu'il souhaite que les autorités soient informées du profil des passagers lors de la réservation de billets d'avion.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter