Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hoxton s'implante en Allemagne

Hoxton a ouvert sa dernière propriété européenne à Berlin : un hôtel de 234 chambres dans le quartier assez chic de Charlottenburg.

Four Seasons s'implante à Taïwan

Four Seasons Hotels and Resorts va ouvrir un hôtel à Taïwan, en partenariat avec le promoteur immobilier Yuan Lih Construction Co.

« Les voyages d’affaires représentent 80% de l’activité des hôtels F1 »

La gamme économique chez Accor a beaucoup évolué notamment la marque F1. Mais la marque Ibis Style est celle qui se développe désormais le plus au sein des établissements d’entrée de gamme du groupe Accor. Le Covid a par ailleurs entrainé des changements au niveau des tarifs et de l’attente de la clientèle. Entretien avec Florence Liger-Tourres, VP marketing eco brands Southern Europe chez Accor.

Le Carlton devient un hôtel Regent

IHG Hotels and Resorts va changer la marque de l' Intercontinental Carlton à Cannes qui va devenir le Carlton Cannes, a Regent hotel.

Louis Vuitton aura un hôtel à son nom à Paris

Le groupe Louis Vuitton  prévoit de convertir une partie de son siège social en un hôtel de luxe. Rien de plus logique alors que tourisme et le marché du luxe sont finement associés...

Le tourisme médical se développe en Asie

Plutôt que d'offrir gratuitement son système de santé, la France ferait bien de s'inspirer d'autres pays asiatiques qui se positionnent sur le marché du tourisme médical...

Wyndham rachète Vienna House

Wyndham Hotels and Resorts a acheté la marque hôtelière européenne Vienna House dans le cadre d'un accord d'une valeur de 44 millions de dollars.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter