Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott rachète Elegant Hotels

Marriott International va acquérir la chaîne caribéenne Elegant Hotels Group pour un montant d’environ 101 millions de livres sterling, dans le cadre de son projet de développement de sa division de resorts tout compris.

Barrière s’implante à Saint Barthelemy

Le groupe Barrière continue à développer son pôle hôtellerie de luxe avec l’ajout d’un établissement à Saint Barthelemy. L’hôtel Carl Gustaf ouvrira fin 2019...

Accor reprend 15 hôtels à Singapour

Accor a annoncé qu’il allait ajouter de nouveaux hôtels à Singapour à la suite de la signature d’un accord avec le développeur et gestionnaire hôtelier basé à Singapour, Global Premium Hotels, pour la franchise de 15 hôtels.

Kempinski va développer la marque 7 Pines

Kempinski Hotels vient de signer un accord avec le groupe 12.18 basé à Düsseldorf pour développer la marque d'hôtels 7 Pines sous le nouveau nom 7 Pines Kempinski.

MMV dévoile les tendances ski pour cet hiver

Le groupe MMV s'est adressé au cabinet de sondage CSA pour étudier les intentions de départ à la neige des français. Le groupe qui propose des hôtels Club et des résidences se développe...

IHG ouvre un hôtel en Arabie Saoudite

Le groupe hôtelier Intercontinental (IHG) s'est associé à la société régionale Al Rawabi pour ouvrir une nouvelle propriété en Arabie saoudite.

Marriott poursuivi pour frais de séjours trompeurs

Le procureur général de Washington DC poursuit Marriott pour avoir facturé à ses clients des frais de séjours qui n'avaient pas été divulgués au moment de la réservation sont : une pratique de plus en plus courante dans l’industrie qui ne se limite pas à Marriott.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter