Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Campanile mise sur les buffets

Couleurs vives, textures diverses et légumes frais, ce sont les horizons où nous amène la nouvelle carte de Campanile. Les restaurants de l’enseigne réinterprètent la conception du buffet en variant les plaisirs.

Minor Hotels va lancer un nouveau programme de fidélité

Minor Hotels, qui compte 525 établissements dans 52 pays sous des marques telles que Anantara, Avani et Tivoli, prévoit une transformation du programme de fidélité  NH Rewards suite au rachat du groupe hôtelier espagnol NH Hotels...

YMCA, l’alternative économique pour séjourner aux Etats-Unis

Un projet de voyage aux Etats-Unis avec sans se ruiner ? Osez l’hébergement dans les centres-villes ! Les auberges YMCA regroupent le confort de l’hôtel et un petit budget. Aussi, les nombreux équipements qu’elles proposent permettent aux sportifs de jouir de leur activité au pays des fastfood !

Hyatt lance la marque Urcove

Hyatt vient de dévoiler sa nouvelle marque Urcove destinée aux voyageurs d'affaires chinois qui arpentent les routes...

Intercontinental : la France premier marché en Europe

La marque d’hôtellerie de luxe Intercontinental s’est beaucoup développée en France ces dernières années et vient d’ouvrir un hôtel d’exception à Lyon. Willemijn Geels, directrice en charge du développement nous en dit plus…

Intercontinental Lyon: un hôtel d'exception

L'hôtel Intercontinental Lyon ouvre cette semaine au public. Cet hôtel devrait renforcer l'attrait touristique de la capitale des Gaules : l'hôtel Dieu a été superbement mis en valeur...

Nikki Beach ouvre 3 hôtels

Le groupe Nikki Beach se développe avec l’ouverture d’hôtels en Grèce, au Monténégro et au Sri Lanka…

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter