- Par Alex Andersson
Boeing: les B787 pourraient voler dans quelques semaines
Mike Sinnett, le président de Boeing Commercial Airplanes et directeur de l’ingénierie du projet Dreamliner a déclaré lors d’une conférence de presse à Tokyo le 15 mars que les «Dreamliners pourraient recevoir un agrément pour voler à nouveau dans quelques semaines.»


Malaysia Airlines vient de prendre livraison de son 6ème A380 qui est le 100ème exemplaire du superjumbo livré par Airbus.
La compagnie Philippines Airlines va ouvrir 6 nouvelles routes vers l'Australie, la Chine et le Moyen-Orient, dont une route en A330 entre Manille et Abu Dhabi.
Les compagnies LAN et TAM qui ont fusionné viennent de confirmer le choix de l’alliance oneworld: TAM quittera ainsi Star Alliance d’ici 2014.








International Airline Group maison-mère de Britsh Airways et Iberia a fait état d’une perte avant impôts de 997 millions d’euros pour 2012: l’an passé IAG avait enregistré un résultat avant impôts positif de +503 millions.
Suite au succès de ses dernières vidéos concernant les mesures de sécurité dans les avions, Air New Zealand vient de dévoiler sa dernière mouture mettant en vedette l’aventurier britannique Bear Grylls.

Le groupe hôtelier