Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Toute l'actualité des compagnies aériennes, ferroviaires, des aéroports... pour être bien informé avant de partir ou en voyage d'affaires ou de loisirs!

envoyage.jpg
Cédric Renard, directeur d'Emirates France : « nous profitons de la force d'attraction de Dubaï »

La reprise est là pour Emirates après les dures années du Covid. En France, la compagnie a relancé ses vols vers Lyon en 2023 et mis en service un A380 vers Nice l'été dernier. Alors que de nouveaux droits de trafic sont en discussion entre les Emirats Arabes Unis et la France, Emirates pourrait en profiter pour augmenter ses fréquences ou lancer une route vers une nouvelle ville de province. Business Traveler France fait le point avec Cédric Renard...

Thai Airways revient à Perth

Thai Airways (THAI), membre de Star Alliance, prévoit de reprendre sa son vol quotidien entre son hub de Bangkok et Perth à partir du 31 mars. De quoi mieux relier l’Asie du sud-est à la côte ouest de l’Australie...

Le train Maya : un méga-projet critiqué

Le train Maya est le plus important projet ferroviaire au Mexique. Ses défenseurs argumentent sur le développement économique qu’il va permettre tandis que ses détracteurs s’inquiètent de son impact sur un écosystème très fragile…

Air Astana a étoffé son réseau 2023

Air Astana a lancé nouveaux nouveaux et augmenté les fréquences vers de nombreuses destinations en Chine, en Inde, en Asie centrale et du Sud-Est, dans le Caucase, en Méditerranée au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.

THAI rajoute des A350-A330 à sa flotte long-courrier

Thai Airways (THAI) basée à Bangkok et membre de Star Alliance, augmentera sa flotte et la capacité de son réseau cette année avec l'ajout de plusieurs gros-porteurs supplémentaires, notamment des Airbus A350-900 et des A330-300.

Mexicana reprend ses vols

La compagnie mexicaine Mexicana de Aviacion a repris ses vols après de nombreuses années d'absence...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :