Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg

Le groupe hôtelier va lancer sa 11ème marque alors qu'il fait l'objet de propositions de rachat par plusieurs sociétés chinoises ainsi qu'Hyatt…

Un nouvel hôtel Radisson Blu va voir le jour à Moscou au cours du premier trimestre 2017…

Selon CNBC, un accord devrait être annoncé cette semaine pour le rachat de Starwood par Hyatt...

Via un abonnement mensuel les personnes habitant à proximité des hôtels Hilton pourront bientôt profiter des spas des établissements hôteliers…

doha villeLe groupe indien Oberoi va inaugurer deux nouveaux hôtels dans la capitale du Qatar en 2018…

w bogota chambreL'hôtel W SHarm El Sheik incluant The Residence à Sharm El Sheikh devrait ouvrir en 2020…

parador segovie vueLe parador de Ségovie est situé à l'écart de la ville. Il offre une superbe vue sur la cathédrale, l'Alcazar et les collines environnantes...

intercontinental estorilInterContinental® Hotels & Resorts,vient d'ouvrir sa 8ème propriété dans le grand Lisbonne et le 37me Intercontinental du pays…

vue radisson blu tromsoL'hôtel Radisson Blu Tromso est très bien situé face au port en plein centre-ville. Il attire de nombreux touristes attirés par l'ambiance animée de cette ville au nord du cercle polaire et les voyageurs d'affaires du fait des multiples centres de recherche installés dans la ville…

cafe fauchon paris1Le célèbre traiteur va se lancer dans l'hôtellerie avec un hôtel Place de la Madeleine à Paris…

four seasons hotel dubai international financial centre lobbyLe groupe hôtelier de luxe a pour ambition d'inaugurer 12 nouveaux hôtels dans 7 pays d'ici fin 2016…

ibis berlin chambre kurfuerstendammAccorhotels va être la première chaine hôtelière étrangère à s'implanter sur le marché iranien dès octobre 2015…

marriott edition new yorkLe groupe hôtelier Marriott International va s'implanter à Dubai en 2018…

ihg ipad concierges guidesCe nouveau site web du groupe hôtelier anglais IHG vise à mettre en avant les hôtels avec des étages Club Intercontinental : une offre ciblant les voyageurs d'affaires…

uber popLes membres du programme Hilton HHonors vont pouvoir utiliser facilement les services d'Uber…

bureau chambre hilton operaLe groupe hôtelier Hilton souhaite éliminer les vidéos adultes dans tous ses hôtels.

ac hotel bella sky copenhague chambreBooking et Airbnb sont en concurrence pour séduire la clientèle lucrative des voyageurs d'affaires: les deux sociétés se développent rapidement sur ce marché du Business Travel...

canopy reykjavik city centreHilton va ouvrir son premier hôtel Canopy en Islande à compter de l'an prochain…

regus brunei pggmLes nouveaux bureaux de Regus sont situés à Bandar Seri Begawan dans le centre d'affaires PGGMB de la capitale…

parador lorca 1Nouvelle offre de restauration, segmentation par type d'hôtel, nouveau site web, offre MICE, gestion totale des réservation. Les paradors espagnols se réinventent et pourraient même s'ouvrir à la franchise...

malmaison dundeeFrasers Hospitality vient de racheter les marques de boutique hôtels Malmaison et Hotel du Vin pour 363 millions de Livres…

intercontinental lyon hotel dieuL'hôtel Intercontinental Lyon est prévu pour l'automne 2018…

marriott hotel taiwanMarriott va ouvrir son premier hôtel à Taïwan en juillet 2015…

hilton dubai world centralHilton va ouvrir un hôtel à l'aéroport Al Maktoum de Dubai début 2019…

melia rewardsLe groupe hôtelier Melia vient d'apporter d'importantes modifications à son programme de fidélité Melia Rewards…

pullman la defense chambreComme pour mieux revendiquer le recentrage du groupe, Accor s'appelle désormais AccorHotels…Le groupe vient également de décider d'ouvrir sa plate-forme de réservation aux hôteliers indépendants.

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut