Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg

hilton-paris-opera-le-grand-salonA deux pas de la gare Saint Lazare, l'hôtel Hilton Opéra est très bien placé pour visiter Paris. Cet hôtel à l'atmosphère Belle Epoque a beaucoup de charme...

st-regis-moscou-hotelStarwood vient d'ouvrir son premier hôtel St Regis en Russie…

ritz-carlton-budapestLa chaine hôtelière de luxe Ritz-Carlton va ouvrir un hôtel à Budapest en Hongrie en 2016…

 aquanueva-londresTout droit venus de New York, les roof tops ou «toits terrasses» pour les non-anglophones, ont le vent en poupe. Quoi de plus agréable que déguster un cocktails depuis une terrasse offrant une vue plongeante sur la ville dans laquelle vous vous trouvez? Aujourd'hui la plupart des villes européennes offrent des toits aménagés, cette semaine nous vous offrons notre sélection des 10 plus beaux roof tops en Europe.

melia-paris-la-defenseLe groupe hôtelier espagnol vient d'inaugurer son hôtel étendard en France dans le quartier d'affaires de la Défense à Puteaux. Un hôtel à Roissy devrait suivre en 2017...

godzilla-hotel-tokyoLe groupe Fujita Kanko Inc a décidé de créer un hôtel sur le thème de Godzilla à Tokyo: l'hôtel Gracery Shinjiku ouvre ce week-end…

house-trip-barceloneLa ville de Barcelone est l'une des plus populaires pour la location d'appartements en Europe, ce qui fait vivre de nombreux habitants. Après des disputes l'an passé avec les sites de location d'appartements, la Generalitat semble sur la voie de la réconciliation avec ces acteurs comme à Paris...

espaces-publics-ibisL'autorité de la concurrence a annoncé hier qu'elle avait reçu des engagements indiquant que Booking allait modifier ses pratiques commerciales avec les hôteliers…

ritz-carlton-melbourneLe groupe Ritz-Carlton vient de signer un accord pour construire le plus hôtel d'Australie à Melbourne…

royal-palm-south-beachStarwood vient lancer sa 10ème marque et sa seconde sur le marché de l'hôtellerie indépendante…

hotel-hilton-barra-rio-de-janeiroHilton Worldwide vient d'ouvrir son premier hôtel à Rio de Janeiro au Brésil…

marriott-edition-new-yorkMarriott va ouvrir son premier hôtel Edition à New York en mai…

maritim-hotel-amsterdamLe groupe hôtelier allemand Maritim Hotels projette de construire le plus haut hôtel d'Amsterdam…

crowne-plaza-new-delhi-hotel2Le groupe hôtelier vient de lancer un programme de fidélité spécifique dédié aux acheteurs…

villa-diamant-salonLa plateforme de location temporaire Airbnb remporte un succès fulgurant depuis son lancement en 2008. Si ce type de location est complètement légal en Hollande ou en Allemagne, ça n'est pas le cas partout sur la planète. Les mairies du monde entier tentent aujourd'hui d'endiguer le phénomène en adaptant leur législation. Mise au point sur les destinations où il vaut mieux connaître la loi! Amsterdam, le bon exemple légal.

baccarat-hotel-new-yorkLa luxueuse marque Baccarat vient d'ouvrir son premier hôtel à New York aux Etats-Unis…

jw-marriott-venise-chambreMarriott devrait devenir le premier groupe hôtelier à supporter le système de paiement Apple Pay à l'été 2015…

j-hotel-shangaiLe groupe chinois Jin Jinag vient de finaliser le rachat de Louvre Hotels pour 1,3 milliard de dollars…

appli-mobile-hiltonHilton va offrir le WiFi gratuit à tous les membres de son programme de fidélité HHonors à compter du mois d'août 2015…

aloft-bruxelles-2Starwood Hotels & Resorts prévoit d'ouvrir 40 nouveaux hôtels en Europe dans les 5 prochaines années…

dream-holiday-hotelLes vacances sont souvent l'occasion de faire de belles rencontres, pourtant, malgré les 18 millions de célibataires recensés en France, l'Hexagone n'est pas spécialement généreuse avec cette catégorie de voyageurs: peu d'offres sont proposées et il n'existe que quelques agences spécialisées sur le sujet. Dream Holiday a, semble-t-il, eu le nez creux, en lançant sont premier hôtel-club entièrement dédié aux célibataires. À Longos, posé sur le golfe d'Aigio en Grèce, il devrait voir fleurir bien des idylles dès l'été 2015.

virgin-hotel-new-yorkVirgin Hotels prévoit de totaliser 20 établissements d'ici 2025 dont des propriétés à New York, Londres et peut-être Paris…

hyatt-regency-mexico-cityDepuis le 14 février, les hôtels Hyatt offrent le WiFi gratuit dans tous leurs établissements.

ac-hotel-washington-dc-king-chambreLe troisième hôtel américain de la marque Lifestyle de Marriott va ouvrir en mars 2015 à Washington…

chambre-marriott-lyonL'hôtel Marriott Cité Internationale est le 24ème hôtel de la marque en France…

femme-wifi

Quoi de plus désagréable que de se rendre compte, une fois dans sa chambre d'hôtel, que le signal wifi est faible, voir inexistant? A l'heure où nos smartphones deviennent de véritables extensions de nous-même, le site Wifihoteltest vient de publier une grande enquête sur la qualité des connexions wifi des hôtels des quatre coins du monde et les résultats sont surprenants!

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut