Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hong Kong assouplit encore ses règles Covid

Hong Kong assouplit les restrictions de voyages Covid-19 pour les voyageurs entrants à partir du 14 décembre. L’Etat a décidé de supprimer sa quarantaine pour les voyageurs aux tests négatifs».

Hong Kong et la Chine assouplissent les règles Covid

Hong Kong vient de réduire le nombre de tests nécessaires pour voyager. La ville espère redevenir un hub pour les voyages d’affaires en Chine même si la situation reste encore compliquée. La Chine a également assouplit ses règles alors qu’elle est devenue le premier marché des voyages d’affaires au monde devant les Etats-Unis…

Chine : une politique 0 Covid oppressante pour les habitants

Comme pour certains pays occidentaux, la population chinoise est assez mécontente des politiques très strictes mises en place en Chine pour contrôler l'épidémie. Cette politique a par ailleurs des effets très néfastes tant sur les voyages vers la Chine que pour les déplacements des citoyens chinois...

Des voyageurs critiquent les processus d’entrée aux Etats-Unis

Les Etats-Unis restent l’un des seuls pays au monde à exiger un certificat de vaccination pour y voyager. Par ailleurs, des voyageurs ainsi que l'US Travel Association se plaignent de la lenteur pour obtenir des visas de visiteurs sous l’administration Biden…

Indochine: il est plus facile d’y voyager

Plusieurs pays viennent ou vont supprimer les restrictions Covid notamment envers les non vaccinés ce qui devrait relancer le tourisme dans la péninsule indochinoise…

Floride: des milliards de dommages après l'ouragan Ian

L’ouragan Ian a entrainé d’importants dégâts en Floride y compris dans les infrastructures touristiques. Alors que l’Etat doit face à des pertes importantes estimées à des milliards de dollars, l’administration Biden envoie 12 milliards pour faire la guerre : le total de l’argent dépensé dans cette guerre atteint désormais 50 milliards au détriment de l'aide au peuple américain…

Des hauts fourneaux ferment en Europe

Du fait de la hausse des coûts de l’énergie des hauts fourneaux ont commencé à fermer en Europe ce qui menace l’industrie des transports et un très grand nombre d'industries...

Chine : Shenzen et Chengdu confinées temporairement

La Chine s'enferme dans sa politique 0 Covid avec le confinement partiel de plusieurs villes. L'Union Européenne est de plus en plus critiquée pour ses positions excessives vis à vis du Covid et  comparée par certains à l'ex URSS voire à la Chine...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?