- Par La Rédaction
Lufthansa: test du vol affaires Munich-Hong Kong
Lufthansa peut être une option intéressante pour les voyageurs d'affaires français se rendant en Asie via son hub de Munich ou via Francfort. Business Traveller a testé pour vous un vol affaires Munich-Hong Kong.

La compagnie aérienne TAP Portugal va augmenter ses fréquences d'environ 50% au départ de Paris Orly Ouest vers le Portugal à partir du 28 mars prochain.
Malaysia Airlines va opérer des vols quotidiens sur sa route Paris-Kuala Lumpur à partir de fin mars contre cinq vols par semaine actuellement par semaine.
Continental Airlines va proposer à ses passagers une option afin de réserver des sièges avec plus d'espace pour les jambes en classe économique, comme ceux situés près des issues de secours.
L'état hongrois a racheté 95% du capital de la compagnie aérienne Malev. Un rachat que critique certains de ses concurrents comme Wizzair.
La compagnie aérienne privée indienne Jet Airways a exclu de rejoindre une alliance aériennes à court et moyen terme. Elle explique être actuellement en période de «consolidation».
Turkish Airlines veut faire de Bangkok son hub régional et prévoit d'y opérer des vols en partage de code et de lancer ses propres vols vers des villes asiatiques. La compagnie aérienne a un programme de développement ambitieux en Asie du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.