Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg

La marque Holiday Inn Express du groupe Intercontinental vient d'ouvrir deux hôtels à Chennai et Delhi…

Accor vient d'annoncer des changements à son programme de fidélité le Club…

Accor vient d'annoncer le rachat de la société de location de résidences de luxe Onefinestay pour 148 millions d'euros ainsi qu'un programme d'investissement de 64 millions…

Le groupe chinois a décidé d'annuler son offre de 14 milliards pour le rachat de Starwood, ce qui devrait relancer définitivement le processus de fusion avec Marriott…

NH Hotel Group vient de sceller une société commune avec HNA Hospitality : HNA China.

Le Conseil d'Administration de Starwood a accepté une offre mieux-disante du chinois Anbang avant d'accepter une surenchère du groupe Marriott…

Marriott vient d'ouvrir son 5ème hôtel AC by Marriott en France dans la ville de Marseille…

Un consortium chinois vient de faire une offre alternative à celle de Marriott qui valorise Starwood à 13 milliards de dollars soit 76 dollars par action…

Marriott International vient d'annoncer la création du réseau Européen de Convention pour mieux promouvoir ses hôtels ciblant le marché MICE…

Rezidor vient de racheter 49% du groupe hôtelier Prizeotel et acquis des droits pour racheter le restant du capital (51%) d'ici 4 ans…

Carlson Rezidor vise à ouvrir 170 hôtels sous les marques Country Inns and Suites by Carlson et Park inn dans les villes indiennes de second et troisième catégorie…

Le groupe Melia Hotels International va ouvrir son premier hôtel en Iran au bord de la mer Caspienne : un projet important pour le développement du tourisme balnéaire en Iran…

Marriott International a scellé un partenariat avec le groupe japonais Mori pour ouvrir le premier hôtel JW Marriott au Japon…

Accorhotels vient de signer un contrat avec Avista Resorts et Spa Patong Company pour gérer trois établissements à Phuket en Thaïlande…

Le groupe hôtelier a réalisé de bonne performances en France y compris sur le marché Business en 2015. Les dirigeants français restent optimistes pour 2016 malgré les attentats de novembre dernier...

Accor vient de poser la première pierre de son Sofitel à Mexico City cette semaine. Quant au Club Med il va ouvrir son 3ème hôtel au Mexique…

La piscine d'un hôtel du groupe hôtelier portugais Tivol.

Le groupe thaïlandais Minor Hotel qui détient les arques Anantara, Avani et Per Aquum vient de s'emparer du groupe hôtelier portugais Tivoli Hotels and ressorts…

Une chambre de l'hôtel de luxe Ritz à Paris

L'incendie qui a eu lieu au début du mois va retarder la réouverture de l'hôtel…

Une chambre d'un hôtel de la marque W de Starwood

Ce nouveau partenariat va permettre aux internautes de réserver directement des hôtels Starwood depuis le site de TripAdvisor sans passer par des centrales de réservations sur Internet.

La nouvelle marque Tru d'Hilton vise à séduire les jeunes voyageurs avec des nuitées coutant entre 90 et 100 dollars par nuit…

Le propriétaire des hôtels Fairmont, Raffles et Swissotel vient de lancer la marque Neqta qui cible le marché chinois…

Le groupe hôtelier Carlson étudie l'éventuelle revente de son parc hôtelier…

4 milliards de dollars australiens vont être investis dans le secteur hôtelier australien cette année du fait du boom touristique en provenance des Etats-Unis, du Royaume-Uni et de l'Europe selon l'Australian Financial Review.

Le groupe anglais Intercontinental a repris cette semaine la gestion du Grand Hotel de Bordeaux...

La tendance aux fusions dans l’hôtellerie ne fait que débuter selon David Churchill...

Accor vient d'annoncer le rachat du portefeuille hôtelier de Raffles, Swissotel et Fairmont…

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut