L'agence de location de voitures Hertz

La société de location de voitures Hertz a déposé une demande de protection contre la faillite au titre du chapitre 11 aux États-Unis, suite à « une baisse brutale des revenus de la société et des réservations futures »en raison de l'épidémie de Coronavirus...

Les scooters Cityscoot

La société de location de scooters électriques Cityscoot a décidé d'augmenter ses tarifs...

Une voiture autonome d'Aptiv

La société de technologie Aptiv teste si les véhicules autonomes peuvent venir chercher les passagers de l'aéroport de Las Vegas de manière sûre et fiable.

Un chauffeur d'Uber

Uber va devoir changer son organisation pour éviter d'être interdite en Allemagne...

Parmi les avantages du nouveau programme de fidélité Lyft Pink on peut citer les tarifs réduits, les promenades en vélo et en scooter gratuites, les transferts prioritaires pour l'aéroport et l'assouplissement des règles d'annulation des déplacements…

La société indienne Ola se présente comme une nouvelle alternative à Uber à Londres avant de se lancer dans d'autres pays?

Coup va suspendre son activité à partir de la mi-décembre à Paris mais aussi à Berlin…

 Transport for London (TfL) a annoncé qu'il n'accorderait pas de nouvelle licence d’exploitation à l'application de téléphonie mobile Uber, ce qui lui permettait jusqu’à présent d’opérer à Londres.

Les nouvelles réglementations françaises et européennes sur le CO2 vont nous obliger à transformer la manière dont nous allons nous déplacer. Un grand débat a eu lieu à l'académie des technologies à ce sujet...

Selon une nouvelle loi californienne Uber et Lyft vont devoir salarier leurs chauffeurs…

La réglementation s’est considérablement endurcie pour les deux roues à moteur. Pourtant les scooters électriques pourraient permettre de réduire considérablement la pollution en région parisienne…

Airbnb a établi un partenariat avec Thrive Global India, une société technologique indienne de services aux entreprises et aux médias pour le lancement de Thrive Retreats qui fait parti de l'offre Airbnb Experinces.

Une nouvelle offre permet aux clients Uber de personnaliser leur trajet (pour un supplément). Les voyageurs huppés peuvent aussi désormais profiter d’un service de transfert en hélicoptère pour 200 $ de Manhattan à l’aéroport international Kennedy.

Si vous en avez marre de patienter dans les queues interminables des péages, il y a désormais des solutions pour vous faire passer avant tout le monde et dans plusieurs pays d'Europe !

Les taxis et les chauffeurs de VTC sont en colère et s’élèvent contre le projet de nouvelles taxes sur les trajets à l’étude par la Port Authority of New York…

Uber vient d'annoncer qu'elle allait tester des services de taxis aériens à Melbourne en 2020...

Uber Black, l'offre premium d'Uber offre désormais une nouvelle option où les chauffeurs ne discutent pas...

Uber va racheter son concurrent Careem très fort au Moyen-Orient…

L’application Lyft, concurrente d’Uber, propose désormais des trajets en voitures électriques à Seattle…

Uber Rewards le programme de fidélité d’Uber a été lancé cette semaine à San Francisco et dans d’autres villes des Etats-Unis…

On parlait des parkings relais depuis longtemps à Paris. Ils seront ouverts à partir du 1er décembre 2018...

La hausse des carburants est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase alors que les automobilistes s'apparentent de plus en plus à des vaches à lait...

L’application Uber a été mise à jour pour que les chauffeurs puissent appeler la police quand il y a un problème via un bouton «panique »…

Volvo a dévoilé son concept de voiture autonome 360c, qui représente selon elle «un concurrent potentiellement lucratif pour les voyages aériens de courtes distances».

La ville de New York n'accordera plus de nouvelles licences pour les sociétés Uber et Lyft rapporte le New York Times...

Selon CNN, Uber souhaiterait pouvoir identifier les passagers ivres afin de protéger ses chauffeurs...

scooters électriques Paris

Le XXIème siècle entraine d’importantes révolutions dont celle des transports urbains dans les grandes villes. Les scooters électriques Cityscoot et Coup deviennent de plus en plus populaires auprès des parisiens, à juste titre !

 Lyft est de plus en plus populaire auprès des voyageurs d’affaires et gagne des parts de marché aux Etats-Unis face à Uber…

La justice a demandé à Uber de suspendre ses opérations dans la capitale autrichienne…

Uber pourrait tirer à l’avenir une part importante de ses profits de ses solutions de transport via camions autonomes…

Il y aurait un nouveau consensus selon lequel les sociétés comme Uber et Lyft favoriseraient les embouteillages dans les rues des villes selon une étude de la Northwestern University…

Selon une étude de la société Certify, spécialisée dans l’analyse des coûts du Business Travel, les voyageurs d’affaires utilisent de plus en plus les applications pour réserver des trajets en voiture comme Uber ou Lyft…

D’ici quelques années vous ne devriez plus avoir besoin d’une vignette autocollante pour emprunter les autoroutes suisses…

Daimler vient de reprendre la majorité du capital de la société française Chauffeur Privé...

Uber a mis en place de nouvelles astuces pour permettre aux clients de mieux localiser les chauffeurs lorsqu’ils arrivent rapporte CNN…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait un choix différent : continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer. Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs.  Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: