- Par La Rédaction
KLM fête ses 90 ans
La compagnie aérienne hollandaise fête ses 90 ans et lance une promotion exceptionnelle les 7, 8 et 9 octobre avec des vols aller-retour vers Amsterdam à partir de 90 euros TTC au départ de France.
Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON
La compagnie aérienne hollandaise fête ses 90 ans et lance une promotion exceptionnelle les 7, 8 et 9 octobre avec des vols aller-retour vers Amsterdam à partir de 90 euros TTC au départ de France.
Continental Airlines va déménager du terminal 1 nord de l'aéroport de Narita au terminal 1 sud à partir du 1er novembre 2009.
Les bars et restaurants des aéroports Moscou devront arrêter de vendre des alcools forts selon le parquet de Moscou.
L'administration américaine en charge de la sécurité des transports (Transportation Security Administration) va installer des détecteurs de poudre explosive dans les aéroports des États-Unis.
A partir de ce mois, les coréens vont marcher à droite dans le métro de Séoul. Ils avaient pris l'habitude de marcher à gauche depuis la colonisation japonaise.
L'aéroport de Nice est le premier grand aéroport français à offrir un accès WiFi gratuit.
Selon le quotidien Les Echos, Air France et Véolia ne seraient plus sur la même longueur d'onde. Les négociations pour créer des TGVs Air France sont cependant toujours d'actualité car les deux partenaires devraient prendre une décision définitive dans les prochains jours.
Les bus de la ligne Roissybus qui desservent l'aéroport Roissy Charles de Gaulle depuis Paris pourront désormais accueillir les passagers handicapés.
Un de nos journalistes a testé en exclusivité le vol tout affaires Londres-New York. L'article a été publié en direct en utilisant Twitter et le service d'accès aux emails OnAir disponible à bord.
Le consortium Unimex-Travel Service a fait une offre pour racheter 91,5% du capital de Czech Airlines.
La compagnie low cost Iceland Express va débuter des vols depuis Reykjavik vers l'aéroport de Newark à New York à partir de juin 2010.
Le premier vol tout affaires de British Airways entre Londres et New York a pris son envol hier. Les hommes d'affaires y sont chouchoutés.
Air China et ANA ont signé un accord de partage de code sur les vols entre l'aéroport international de Pékin et l'aéroport Haneda de Tokyo. Il sera en vigueur à partir du 25 octobre 2009.
Les tarifs aériens en classe affaires ont fortement chuté au départ de Singapour selon une étude d'American Express Business Travel.
Gulf Air va augmenter sa franchise bagages dans chacune de ses trois classes à partir du mois prochain. Elle sera alors équivalente à celle offerte par son concurrent au Moyen-Orient, Emirates.
Le trafic aux aéroports de Brisbane et de Sydney est redevenu normal hier. Une tempête de sable sans précédent a affecté le Queensland et la Nouvelle-Galles du Sud en Australie
Emirates a dévoilé ses offres packagées pour la coupe du monde de football d'Afrique du Sud qui aura lieu en 2010.
La compagnie aérienne Air France vient de présenter son siège éco premium. Un siège confortable qui vise à séduire les PME et le grand public.
