Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France: action en chute libre

Les 15 journées d'action de grève ont engendré un coût direct important ainsi qu'un coût indirect élevé du fait de la forte décote du groupe en bourse. L'avenir d'Air France ne dépend pas que de la compagnie alors que les règles de la concurrence devraient être repensées à l'échelle européenne afin d'éviter le dumping social...

Chine-France: vers un partenariat plus ambitieux?

Cette semaine a eu lieu le Forum franco-chinois sur l'investissement à Paris. L'occasion de rappeler l'importance des échanges et des investissements entre les deux pays et d'aborder les enjeux de la nouvelle route de la soie chinoise…

Le Japon et l'Allemagne veulent être les champions du libre-échange

Alors que certains veulent renfermer les peuples derrière d'illusoires barrières, le Japon et l'Allemagne ont plaidé pour un accord de libre-échange entre le Japon et l'Union Européenne…La Chine a également déclaré qu'elle ne voulait pas d'une guerre commerciale avec les Etats-Unis.

Le Laos : un pays à fort potentiel

Les rendez-vous de Ventiane vont avoir lieu en janvier 2017. Ce sera l'occasion de mettre un coup de projecteur sur ce pays encore méconnu mais à fort potentiel…

Le Vietnam, nouveau tigre du Sud-Est asiatique

La visite de François Hollande au Vietnam a permis de renforcer les liens entre les deux pays alors que le Vietnam connait une très forte croissance économique et touristique…

L'Espagne : 3ème client de la France à l'exportation

Selon infoempresa.com, l'Espagne est le 3ème marché le plus important au monde pour les entreprises exportatrices françaises. L'économie espagnole reste attractive d'autant que la croissance devrait être au rendez-vous en 2016. Le secteur du tourisme devrait encore une fois battre des records...

Emirates a décidé de retarder le lancement de son 4ème vol quotidien entre Gatwich et Dubai prévu normalement pour le 1er octobre.

Il aurait été le 10ème vol quotidien entre les deux capitales. Mais une article de routesonline suggère que les vols ont été retirés de l'offre d'Emirates.

Business Traveller a contact Emirates pour confirmation, la compagnie a déclaré : «Emirates peut confirmer que nous allons retarder le lancement du 47me vol quotidien vers Gatwick. Cette décision a été prise suite à une étude de nos routes opérationnelles qui vise à s'assurer que nos capacités sont au mieux pour répondre à la demande. Londres reste une ville important et nous allons continuer à servir nos clients sur cette route avec un total de 63 vols par semaine vers (les aéroports) d'Heathrow et Gatwick».