Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates a décidé de retarder le lancement de son 4ème vol quotidien entre Gatwich et Dubai prévu normalement pour le 1er octobre.

Il aurait été le 10ème vol quotidien entre les deux capitales. Mais une article de routesonline suggère que les vols ont été retirés de l'offre d'Emirates.

Business Traveller a contact Emirates pour confirmation, la compagnie a déclaré : «Emirates peut confirmer que nous allons retarder le lancement du 47me vol quotidien vers Gatwick. Cette décision a été prise suite à une étude de nos routes opérationnelles qui vise à s'assurer que nos capacités sont au mieux pour répondre à la demande. Londres reste une ville important et nous allons continuer à servir nos clients sur cette route avec un total de 63 vols par semaine vers (les aéroports) d'Heathrow et Gatwick».

La France peine à l'export

L'export n'est pas un thème à la mode dans le débat politique en France. Pourtant la France a perdu des parts de marchés à l'export depuis plusieurs années ( sous les derniers gouvernements de droite comme de gauche) tant au sein de l'Union Européenne qu'au niveau mondial…

thumb_classe-export-2009Une table ronde organisée mardi dernier lors du salon Classe Export a mis en avant les avantages de notre beau pays à l'export qui sont : son marché intérieur, ses infrastructures, mais aussi et surtout ses hommes et ses femmes. Deux entreprises ont été récompensées pour leurs performances à l'export France Etuves et Witbe.

classe_export_mini.jpgLyon va rassembler les acteurs français de l'export pendant deux jours la semaine prochaine, les 19 et 20 novembre avec l'édition 2009 du salon Classe Export. Le salon met l'accent cette année sur le recrutement à l'international, le financement des PME et les pays émergents.